PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

soin a apporter a un rosalbin (couple)

+4
Mick11_974
pierre06
carinou87
bouvier
8 participants
AuteurMessage
bouvier
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Messages : 6

soin a apporter a un rosalbin (couple) Empty
MessageSujet: soin a apporter a un rosalbin (couple)   soin a apporter a un rosalbin (couple) EmptyMer 27 Jan 2016 - 5:11

BONJOUR

Je vie sur l île de LA RÉUNION ayant pendant longtemps élevé des bec crochu mais n ayant jamais de perroquets je souhaiterais avoir une approche pour élevé c est magnifique cacatoès que sont les rosalbins
MERCI BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: soin a apporter a un rosalbin (couple)   soin a apporter a un rosalbin (couple) EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:50

Bonjour
Il y a des heureux possesseurs de Rosalbin sur le forum, ils devraient passer te parler sans souci Wink
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: soin a apporter a un rosalbin (couple)   soin a apporter a un rosalbin (couple) EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:01

Voici une fiche sur LE CACATOES ROSALBIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soin a apporter a un rosalbin (couple) 3809292002 soin a apporter a un rosalbin (couple) 3809292002
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974

Masculin Messages : 521

MessageSujet: Re: soin a apporter a un rosalbin (couple)   soin a apporter a un rosalbin (couple) EmptyVen 29 Jan 2016 - 7:53

bonjour Bouvier, je suis du tampon également, ca fait plaisir de voir un autre réunionnais. j'élève aussi des Rosalbins, que veux tu savoir!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: soin a apporter a un rosalbin (couple)   soin a apporter a un rosalbin (couple) EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:02

Ah voilà qui est super Vous ne vous connaissiez pas ? C'est grand Tampon ?
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974

MessageSujet: Re: soin a apporter a un rosalbin (couple)   soin a apporter a un rosalbin (couple) EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:36

assez oui Pierre, non du tout
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: soin a apporter a un rosalbin (couple)   soin a apporter a un rosalbin (couple) EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:07

il veut tout savoir sur ce bel oiseau soin a apporter a un rosalbin (couple) 3473294807
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: soin a apporter a un rosalbin (couple)   soin a apporter a un rosalbin (couple) EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:09

tu auras une mine d'info sur cette thèse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: soin a apporter a un rosalbin (couple)   soin a apporter a un rosalbin (couple) EmptySam 30 Jan 2016 - 13:20

bonne lecture soin a apporter a un rosalbin (couple) 3483979027

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bouvier
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Messages : 6

MessageSujet: salut le reunionais    soin a apporter a un rosalbin (couple) EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:08

Mick11_974 a écrit:
bonjour Bouvier, je suis du tampon également, ca fait plaisir de voir un autre réunionnais. j'élève aussi des Rosalbins, que veux tu savoir!

salut a toi aimerais echanger par mail plus simple pour moi bassinlandes40_AROBASE_hotmail_POINT_fr
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: soin a apporter a un rosalbin (couple)   soin a apporter a un rosalbin (couple) EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:42

.
J'ai édité ton message, boubier. Ne jamais communiquer son adresse email en clair sur un site sinon on se fait inonder de spam. Et de préférence, communiquer les infos personnelles par MP Wink

Sinon, pour les échanges sur le rosablin, ce serait mieux sur le forum, que tout le monde profite de vos expériences réciproques sur ce magnifique perroquet, merci Wink

(Le but d'un forum étant le partage)

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974

MessageSujet: Re: soin a apporter a un rosalbin (couple)   soin a apporter a un rosalbin (couple) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:03

coucou tout le monde, apres échange Philippe est passé à la maison, les conseils ont étés bon apparemment vu que son couple est au nid actuellement. a bientot
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: soin a apporter a un rosalbin (couple)   soin a apporter a un rosalbin (couple) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:19

super et très contente pour lui
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974

MessageSujet: Re: soin a apporter a un rosalbin (couple)   soin a apporter a un rosalbin (couple) EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 7:23

moi aussi, par contre pas de chance premier oeuf cassé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soin a apporter a un rosalbin (couple)   soin a apporter a un rosalbin (couple) Empty

soin a apporter a un rosalbin (couple)
Page 1 sur 1