| Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) | |
|
+7sandrine abys Hanneton natsusaki topaze Fred et Alex pierre06 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Mar 26 Jan 2016 - 22:43 | |
| Pas besoin de les dépoussiérer ces bibelots là ! La photo est prise dans l'entrée de notre appartement d'Arcachon. Ils adorent ce coin : le casier du compteur électrique, le caisson de la sonnette et le radiateur ! Seul le petit E.T. n'y va pas, il n'est pas assez adroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Mer 27 Jan 2016 - 2:13 | |
| | |
|
| |
natsusaki Membre Actif
Messages : 326 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 33 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Mer 27 Jan 2016 - 9:44 | |
| oh les parent de mon bébé , ils sont bien l as haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Mer 27 Jan 2016 - 10:21 | |
| oui ! |
|
| |
abys Membre Trés Actif
Messages : 2262 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62)
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Mer 27 Jan 2016 - 11:30 | |
| super trio! je pourrais presque craquer pour du roseicollis quand je vois du MO | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Mer 27 Jan 2016 - 12:55 | |
| sur un fond blanc Ils sont bien a leur avantage | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Mer 27 Jan 2016 - 13:37 | |
| Magnifiques, c'est vrai qu'entourés de blanc, ça pète !! Bon, ça va sinon, y a encore de la place pour la prochaine cuvée Sinon, ils dépoussièrent, c'est bien ... Mais ils ne colorent pas un peu le blanc aussi ....me dit pas qu'en plus d'être beau ils sont "bien élevés" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Mer 27 Jan 2016 - 14:49 | |
| A mon avis ils doivent colorer un peu ,mais bon ils ont l'air tellement bien perchés _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Mer 27 Jan 2016 - 14:56 | |
| Hélas, ils n'ont pas encore localisés les WC ! Mais jamais rien sur les murs qui sont peints satinés sur de la toile, c'est de toute façon hyper solide et lessivable. En revanche, ils me laissent des petits cadeaux sur les petits rebords, les radiateurs, les lustres, les dessus de meubles.... Après la sortie journalière, il y a toujours un peu de ménage à faire |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Mer 27 Jan 2016 - 15:03 | |
| Hélas, ils n'ont pas encore localisés les WC ! as tu mis le nécessaire pour qu'ils puissent s'essuyer _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Mer 27 Jan 2016 - 15:26 | |
| LOL, Une chose est sûre, nous engraissons tous les fabricants d'essuie-tout, hein ? |
|
| |
natsusaki Membre Actif
Messages : 326 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 33 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Mer 27 Jan 2016 - 18:36 | |
| Ils sont encore plus beau en vrai | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Mer 27 Jan 2016 - 19:51 | |
| Quel belle photo, comme ils ressortent bien sur le blanc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Mer 27 Jan 2016 - 21:51 | |
| Merci pour eux Natsu et Hanneton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Mer 27 Jan 2016 - 21:55 | |
| - abys a écrit:
je pourrais presque craquer pour du roseicollis quand je vois du MO Tu construis une petite volière de plus et puis tu te lances Pas toujours facile à trouver le MO, moi aussi, j'aime bien. Hélas, ils ne font jamais de petits MO. J'ai un autre mâle Vert DD MO mais il ne s'accouple pas avec sa femelle car un peu handicapé. C'est dommage car ils auraient eu des petits MO je pense, puisque sa compagne est la fille de ma femelle lutino MO.... |
|
| |
abys Membre Trés Actif
Messages : 2262 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62)
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Jeu 28 Jan 2016 - 10:46 | |
| j'ai ce qu'il faut en volière mais je dois rester fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Jeu 28 Jan 2016 - 10:49 | |
| |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Jeu 28 Jan 2016 - 12:28 | |
| superbe il sont bien la au moin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Jeu 28 Jan 2016 - 19:45 | |
| Oui, ils sont en plus inaccessibles sans escabeau ! |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Jeu 28 Jan 2016 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Jeu 28 Jan 2016 - 21:51 | |
| Oui, c'est très vrai ! A tel point que nous avons été obligés de grillager le dessus des meubles hauts de cuisine car ils vont constamment dessus et comme il y a un vide d'environ 7 ou 8 cm à l'arrière de la partie frigo, four etc....J'étais stressée de penser qu'un des piafs allait tomber dans ce vide et bien sûr ne plus pouvoir remonter.... Et gros ménage une fois par semaine là haut pour enlever les quelques petits cadeaux qu'ils y laissent |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Ven 29 Jan 2016 - 10:20 | |
| Oui, le ménage ! Je crois que les propriétaires de pioux savent ce que cela veut dire. Moi qui déteste faire le ménage, depuis que j'ai les piafs, je n'arrête pas, comme vous d'ailleurs s'il sont dans la maison ! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Ven 29 Jan 2016 - 10:27 | |
| Ah ce ménage tous les jours à refaire , entre les graines , les crottes et les poils à Loka !!! enfin les tiens sont beaux qu'on en meurt d'envie mais ça restera qu'une envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) Ven 29 Jan 2016 - 12:09 | |
| j'ai investi dans le petit aspirateur à main Dyson, c'est mon compagnon de tous les jours..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) | |
| |
|
| |
| Mes petits bibelots roséicollis (inséparables) | |
|