| Bonne et Heureuse Année à tous | |
|
+4azzola Fred et Alex Yann Anne-Marie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Bonne et Heureuse Année à tous Sam 9 Jan 2016 - 17:03 | |
| Bonjour à vous tous Je vient vous Souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2016 pleins de bons moments bonheur ,joies et surtout la santé Je vous embrasse tous bien du fond du coeur .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Bonne et Heureuse Année à tous Sam 9 Jan 2016 - 17:34 | |
| Bonsoir Anne Marie, ça fait plaisir de te lire.
On te souhaite une excellente année 2016 avec la santé avant tout. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Bonne et Heureuse Année à tous Sam 9 Jan 2016 - 17:36 | |
| Coucou Anne-Marie, content de te lire ! Excellente année à toi aussi, tes proches et ton entourage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Bonne et Heureuse Année à tous Sam 9 Jan 2016 - 18:24 | |
| - Yann a écrit:
- Bonsoir Anne-Marie, ça fait plaisir de te lire.
On te souhaite une excellente année 2016 avec la santé avant tout. Merci Yann j'espère que chez toi la santé est au RDV pour vous deux et les enfants ?? chez nous depuis que nous ne nous sommes plus revue rien ne se passe comme nous aurions souhaiter !! pour moi la santé me lâche très fortement !!! Et Bernard en à lui aussi des soucis de santé il va sans doute avoir une opération du dos assez lourde , mais bon on espère toujours des jours meilleurs ( mais pour moi rien ne seras plus pareil . Je t'embrasse bien fort ainsi que ton épouse et les enfants | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Bonne et Heureuse Année à tous Sam 9 Jan 2016 - 18:26 | |
| j'espérais de meilleures nouvelles Comment vont tes oiseaux? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Bonne et Heureuse Année à tous Sam 9 Jan 2016 - 18:30 | |
| gros bizou anne marie on est avec toi garde éspoire bonne année | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne et Heureuse Année à tous Sam 9 Jan 2016 - 18:30 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- Coucou Anne-Marie, content de te lire !
Excellente année à toi aussi, tes proches et ton entourage Merci moi aussi cela me fait très plaisir de vous lire ,mais la vie est injuste ,et quand elle nous arrache notre santé rien ne se passe comme il se devrait , c'est ainsi gros bisous à vous deux et énorme câlins à M.le bel Amazone j'ai un trou et encore Bonne Année chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne et Heureuse Année à tous Sam 9 Jan 2016 - 18:33 | |
| - Yann a écrit:
- j'espérais de meilleures nouvelles
Comment vont tes oiseaux?
Malheureusement pour moi c'est purement catastrophique ! et chez toi comment ça se passe pour Christina ??? Mes oiseaux vont tous bien ils sont toujours une de mes raisons de vivre , et mes rayons de soleil voilà Yann bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne et Heureuse Année à tous Sam 9 Jan 2016 - 18:36 | |
| - azzola a écrit:
- gros bizou anne marie on est avec toi garde éspoire bonne année
Merci comment va ta Princesse qui à du bien grandir bien sûr gros bisous à toi aussi | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Bonne et Heureuse Année à tous Sam 9 Jan 2016 - 18:38 | |
| Mince mince mince. Vraiment navré que cela ne se soit pas amélioré de votre côté, et même empiré Conjurons le sort pour que cela s'inverse et que cette année 2016 soit un vrai bol d'apaisement et de bonheur pour vous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| |
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Bonne et Heureuse Année à tous Sam 9 Jan 2016 - 18:55 | |
| | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| |
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Bonne et Heureuse Année à tous Sam 9 Jan 2016 - 19:48 | |
| Merci Anne-Marie , tous mes voeux à toi aussi, Anne-Marie | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Bonne et Heureuse Année à tous Sam 9 Jan 2016 - 21:21 | |
| J'espérais de meilleures nouvelles mais comme je suis une optimiste convaincue j'ose croire que cette année2016 t'apportera assez de soulagement pour te permettre de mieux vivre , une guérison pour ton époux et bonne chance avec tes oiseaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne et Heureuse Année à tous | |
| |
|
| |
| Bonne et Heureuse Année à tous | |
|