| voila ma petite boule de poils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: voila ma petite boule de poils Jeu 7 Jan - 21:12 | |
| je vous présente Lady qui es néet le 17 mai 2015 et que nous avons été chercher au mois aout ,elle est la cinquième et la dernière après la mort de Naty qui nous a quitté il y a 1 an et demi nous n'osions pas en reprendre mais mon fils nous a promis de la prendre au cas ou.... alors nous avons été chercher Lady dans les côtes d'Armor , une vrais petite boule d'amour qui m'a fait patienter en attendant l'ouverture de Passion Becs Crochus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par topaze le Jeu 29 Sep - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Jeu 7 Jan - 21:13 | |
| Celle-là aussi on l'a déjà vue | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Jeu 7 Jan - 21:18 | |
| sans aucun doute Hanneton _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Jeu 7 Jan - 21:19 | |
| Elle est trop craquante ! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Jeu 7 Jan - 21:30 | |
| j'adore cette petite lady, bientôt la barrette pour retenir ses poils | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Ven 8 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Ven 8 Jan - 12:01 | |
| toujours aussi sympa en caractère? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Jeu 29 Sep - 13:38 | |
| Voila ma petite Lady qui aura bientôt 2 ans le 17 5 2017 elle pèse 2 kg 200 une boule d'amour garantie , je l'aime fort elle me console beaucoup des petits tracas de la vie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Jeu 29 Sep - 13:49 | |
| bonjour, elle est super belle on craque | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Jeu 29 Sep - 13:59 | |
| Merci Kynou si tu savais comme elle me soulage par sa gentillesse et sa douceur _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Jeu 29 Sep - 15:18 | |
| oui je veux bien te croire j'avais 2 yorks avant un couple le male a véçu jusqu'à ses 16 ans il s'appellais Pilou il était toujours dans mes bras et le soir il dormait avec nous et la chienne s'appellait Opale elle était beaucoup plus d' instante elle est partie vers le paradis bleu à l'age de 14 ans cela a fait un grand vide j'ai été comme toi je n'ai plus eu de chien pendant 2 ans et puis et arrivais Charly récuperer dans une association et Bianca elle vient de la spa elle avait été retirer d'un chenil plus que douteux completement traumatisé tu ne pouvais pas la toucher cela fait 4 ans que nous l"avons elle commerce à se laisser caresser et je ne regrette pas de l'avoir prise car au moins si le debut n"a pas était terrible la elle vit des jours heureux | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Jeu 29 Sep - 15:31 | |
| Je comprend Kynou avant de prendre Lady qui est notre cinquième chiens ,nous sommes restés plus d'un an sans boule de poils ,Naty avait 18 ans quant il nous a quitté , nous avons pris Lady en s'assurant de son avenir et c'est mon fils qui la prendra sinon nous n'aurions pas franchi le pas de reprendre un petit chiens à notre age !!! en attendant elle m'apporte beaucoup de bonheur et cela me force à avancer _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Jeu 29 Sep - 20:14 | |
| Oh elle est toute jolie, cette petite Lady Je ne pourrais pas me passer d'une boule de poils à la maison !!! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Jeu 29 Sep - 20:24 | |
| Merci Hanneton et tu peux rajouter coquine à souhait mais je l'adore _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Jeu 29 Sep - 21:34 | |
| Déjà 2 ans ! Elle est trop belle |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Jeu 29 Sep - 21:39 | |
| Merci Elisa c'est un trésor ! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Ven 30 Sep - 10:01 | |
| En effet le temps passe vite, plus ils sont petits plus ils sont malins ! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Ven 30 Sep - 14:38 | |
| le temps passe vite !! deux ans et toute belle bien sur qu'elle te rassure et t'apporte de la douceur dans ta vie . pleins de câlinous à cette belle boule de poils | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils Lun 10 Oct - 23:04 | |
| jolie ta chienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila ma petite boule de poils | |
| |
|
| |
| voila ma petite boule de poils | |
|