Voici quelques informations sur les astrilds de St hélène malheureusement en anglais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une traduction approximative avec google translate d'une partie du texte.
Conseils d'élevage
Un régime d'élevage devrait être introduit environ 1 mois avant la reproduction. Waxbills communes ne semblent pas exiger de la nourriture vivante dans la mesure où la plupart des autres waxbills le font, mais il devrait être offert pour des résultats optimaux. Graines trempées et germées, de la nourriture verte, et la nourriture oeuf doivent également être proposés. Oiseaux âgés de 1 à 3 ans yeild les meilleurs résultats de reproduction. Seulement une paire de Waxbills commune devrait être logé par boîtier, sauf si l'enceinte est très grande. La productivité est accrue dans le scénario de reproduction d'une paire-per-enceinte par rapport à la colonie de reproduction. Évitez de placer toute espèce curieux (tels que les diamants mandarins et les pinsons de la société) ou de grandes espèces, agressifs dans l'enceinte de l'élevage.
Bien paires peuvent se reproduire dans des cages, plus de succès vient de l'élevage volière. Volières doivent être plantés avec beaucoup de buissons denses. Le coq effectue sa danse de séduction en sautant de haut en bas tout en maintenant un morceau de paille ou une plume dans son bec, puis chante avec sa queue pointée vers la poule. Une femelle sera prête feuilleter sa queue et approcher l'homme, accroupi et vibrant ses ailes.
L'accouplement a lieu généralement dans le nid.Waxbills commune en captivité peut faire usage d'un nichoir, ou peut construire un nid sphérique près du sol dans un buisson, touffe d'herbe, arbuste, un arbre ou plante grimpante. Les deux sexes participent à la construction du nid. Les nids sont construits "from scratch" disposent d'une entrée de côté et un perchoir nid en forme de bol («nid de coq") sur le dessus. Le nid de coq est pensé pour agir comme un leurre car les oiseaux vont agiter bruyamment autour du nid de coq, de transporter des objets en elle, lorsque la paire se alarme ou suspecte. Ils font usage de la fibre de noix de coco et d'herbes pour construire le nid, et parfois utiliser, plumes blanches douces à la ligne à l'intérieur.
Chaque poussin éclôt avec nodules blancs à la base de son bec qui aide les parents à trouver les bouches affamées dans les sombres recoins du nid. La mendicité devient audible autour du jour 6. couvaison est arrêtée à 9 jours d'âge, il est donc important de veiller à ce que l'enceinte ne se refroidissent pas à cette époque. Envol survient à 21 jours; oiseaux parents peuvent refuser la nourriture et appeler bruyamment de l'entrée du nid pour encourager les jeunes à l'envol. Les oiseaux peuvent ou peuvent ne pas tolérer des contrôles de nidification; chèques nid effectuées lorsque les poussins sont approchent de l'âge d'envol peuvent venir avec le risque de provoquer un envol prématuré. Si un envol prématuré se produit, ne tentez pas de remplacer l'oiseau part entière au nid que cela peut entraîner dans les frères et sœurs d'envol prématurément.
Les juvéniles émergent du nid avec le bec noirâtre et ne reviennent pas au nid pour Roost la nuit. Ils sont nourris par les parents pendant 10 jours, mais devraient être laissés dans l'enceinte avec les parents pour un minimum de 4 semaines pour assurer l'indépendance. Après le sevrage, les jeunes peuvent être retirés de l'enceinte de reproduction ou à gauche avec les parents.
La plupart des waxbills ont une mauvaise hygiène de nid, nids afin passées devraient être supprimés, ce qui permet aux parents de construire un nouveau nid pour la prochaine couvée. Lorsqu'ils ne sont pas la reproduction, sexes devraient être logés séparément et nourris un régime d'austérité.