PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PYRRHURAS MOLINAE

Aller en bas 
+3
topaze
Hanneton
LAURET
7 participants
AuteurMessage
LAURET
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 43
Localisation : morbihan

PYRRHURAS MOLINAE Empty
MessageSujet: PYRRHURAS MOLINAE   PYRRHURAS MOLINAE EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:02

Bonjour,

Une envie...

Le Pyrrhuras molinae est il fragile?
Peut il vivre seul(pas en couple) et peut il cohabiter avec d'autres espèces? Si oui lesquelles?

Merci...

PYRRHURAS MOLINAE 1826703395PYRRHURAS MOLINAE 1804373050PYRRHURAS MOLINAE 478919852PYRRHURAS MOLINAE 2196711695PYRRHURAS MOLINAE 4125628825
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

PYRRHURAS MOLINAE Empty
MessageSujet: Re: PYRRHURAS MOLINAE   PYRRHURAS MOLINAE EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:53

Ce n'est pas un oiseau particulièrement fragile, moi j'adore !

2 c'est bien, 1seul si tu as beaucoup de temps à lui
consacrer et si il est eam
Revenir en haut Aller en bas
LAURET
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 43
Localisation : morbihan

PYRRHURAS MOLINAE Empty
MessageSujet: Re: PYRRHURAS MOLINAE   PYRRHURAS MOLINAE EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:53

Hanneton a écrit:
Ce n'est pas un oiseau particulièrement fragile, moi j'adore !

2 c'est bien, 1seul si tu as beaucoup de temps à lui
consacrer et si il est eam
Merci..

Il peut vivre en volière extérieure avec d'autres copains?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

PYRRHURAS MOLINAE Empty
MessageSujet: Re: PYRRHURAS MOLINAE   PYRRHURAS MOLINAE EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:05

bien sur à partir du moment ou elle est bien protégée l'hiver , mais il serait dommage de ne pas mettre un couple !!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

PYRRHURAS MOLINAE Empty
MessageSujet: Re: PYRRHURAS MOLINAE   PYRRHURAS MOLINAE EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:05

Si c'est pour en avoir en volière extérieur, il est impératif d'en avoir plusieurs
Si la volière est grande 2 ou 3 couples
Revenir en haut Aller en bas
LAURET
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 43
Localisation : morbihan

PYRRHURAS MOLINAE Empty
MessageSujet: Re: PYRRHURAS MOLINAE   PYRRHURAS MOLINAE EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:50

Oui ce serait pour mettre en volière extérieur, bien évidemment qu'ils seront mieux à 2 mais je ne pense pas pouvoir prendre les 2 de suite. Je souhaiterais les mettre avec mes 3 kaks. Leur compartiment fait 5 metres de long par 1 mètres de large donc je pense que çà irait?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

PYRRHURAS MOLINAE Empty
MessageSujet: Re: PYRRHURAS MOLINAE   PYRRHURAS MOLINAE EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:36

Je pense qu'avec les kaks pas de problème ,après tu pourras lui mettre un copain ou une copine Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Membre
Membre
jondalar


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)

PYRRHURAS MOLINAE Empty
MessageSujet: Re: PYRRHURAS MOLINAE   PYRRHURAS MOLINAE EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:44

topaze a écrit:
Je pense qu'avec les kaks pas de problème ,après tu pourras lui mettre un copain ou une copine Wink

Personnelement je n'oserais pas mettre des kaks avec des molinaes, j'aurais vraiment peur pour les kaks.

Les molinaes aiment vivre en groupe mais uniquement entre elles ; ) Avec les autres oiseaux elles finiraient par en faire de la charpie (elles s'attaquent même a bien plus gros qu'elles). Mais entre elles, en groupe c'est génial PYRRHURAS MOLINAE 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
LAURET
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 43
Localisation : morbihan

PYRRHURAS MOLINAE Empty
MessageSujet: Re: PYRRHURAS MOLINAE   PYRRHURAS MOLINAE EmptySam 26 Sep 2015 - 9:15

jondalar a écrit:
topaze a écrit:
Je pense qu'avec les kaks pas de problème ,après tu pourras lui mettre un copain ou une copine Wink

Personnelement je n'oserais pas mettre des kaks avec des molinaes, j'aurais vraiment peur pour les kaks.

Les molinaes aiment vivre en groupe mais uniquement entre elles ; ) Avec les autres oiseaux elles finiraient par en faire de la charpie (elles s'attaquent même a bien plus gros qu'elles). Mais entre elles, en groupe c'est génial PYRRHURAS MOLINAE 2106062735

Ok et bien on va bien réfléchir alors!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

PYRRHURAS MOLINAE Empty
MessageSujet: Re: PYRRHURAS MOLINAE   PYRRHURAS MOLINAE EmptySam 26 Sep 2015 - 10:14

Moi non plus je ne me risquerais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
DANY64
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55
Localisation : ORTHEZ

PYRRHURAS MOLINAE Empty
MessageSujet: Re: PYRRHURAS MOLINAE   PYRRHURAS MOLINAE EmptySam 26 Sep 2015 - 12:59

Je partage moi aussi l'idée de ne pas mélanger des molinae avec d'autres espèces exceptées d'autres pyrrhuras.
En volière extérieure, elles cohabitent très bien chez moi avec des perlatas et des rupicolas (qui sont beaucoup moins territoriales) mais je ne me risquerais pas à y mettre autre chose que des pyrrhuras
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

PYRRHURAS MOLINAE Empty
MessageSujet: Re: PYRRHURAS MOLINAE   PYRRHURAS MOLINAE EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:01

je ne tenterai qu'entre molinae, j'ai un de mes couples qui c'est violemment attaqué à un petit frontalis frontalis, et du jour au lendemain j'ai du l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Greg7444
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 39
Localisation : hautes pyrénées

PYRRHURAS MOLINAE Empty
MessageSujet: Re: PYRRHURAS MOLINAE   PYRRHURAS MOLINAE EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:07

Les molinaes ne sont pas fragiles. Depuis plusieurs années, ils passent l'hiver dehors. La température descend jusqu'à -10 / -15 °C. Il leur arrivent meme de se baigner dans l'eau froide.
Je ne mélangerait pas non plus avec les kakarikis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PYRRHURAS MOLINAE Empty
MessageSujet: Re: PYRRHURAS MOLINAE   PYRRHURAS MOLINAE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PYRRHURAS MOLINAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche deux femelles pyrrhuras molinaé standard ouun couple molinaé
» Pyrrhuras molinae
» pyrrhuras molinae
» Pyrrhuras Molinae
» Pyrrhuras Molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: