Invité Invité
| Sujet: documentaire Arte: le silence des oiseaux Mer 23 Sep 2015 - 18:39 | |
| |
|
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: documentaire Arte: le silence des oiseaux Mer 23 Sep 2015 - 21:17 | |
| Merci pour le lien Nat, je regarde demain | |
|
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: documentaire Arte: le silence des oiseaux Jeu 24 Sep 2015 - 12:35 | |
| Je viens de regarder et comme à chaque fois que je vois ces reportages sur le déclin des animaux et ici ces merveilles de passereaux...je suis profondément bouleversée et je suis admiratives de tous ces chercheurs qui essaie de faire prendre conscience de l'importance de ces déclins et essayer de trouver des solutions...mais encore une fois nous pouvons constater que la France brille encore par son ignorance, par son mépris qu'elle affiche du VIVANT !! Mais je vais m'arrêter là parce que dès qu'il s'agit de défendre les animaux, je deviens excessive et j'ai du mal à me retenir... | |
|
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: documentaire Arte: le silence des oiseaux Jeu 24 Sep 2015 - 12:38 | |
| Excusez-moi, j'ai fais quelques fautes d'accord. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: documentaire Arte: le silence des oiseaux Jeu 24 Sep 2015 - 13:09 | |
| C'est l'émotion Patricia |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: documentaire Arte: le silence des oiseaux | |
| |
|