| Les becs droits chez moi (caille, canari, MDJ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bialine Membre Actif
Messages : 780 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 44 Localisation : Bouches du rhones
| Sujet: Les becs droits chez moi (caille, canari, MDJ) Jeu 17 Sep 2015 - 0:44 | |
| Bonjour, Voici les becs droits qui sont arrivés où ne vont pas tarder à arriver chez moi. Les deux cailles qui sont un faux couple car en réalité deux femelles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La panachée argenté c'est tout de suite mise en couple avec mon mâle argenté qui se retrouvait veuf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'autre femelle était un peu déplumée, je vais maintenant qu'elle a repris des plumes lui trouver un mâle. Je vais bientôt accueillir des moineaux du Japon : le mâle panaché roux, la femelle panaché brun. Il sont tous les deux porteurs de blanc. Je découvre toutes les mutations, je n'y connais absolument rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vu que j'ai perdu mon mâle canari (celui au premier plan) il faut que je retrouve un mâle pour ma femelle (la jaune). Sur la photo le couple avec les petits l'année dernière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut que je trouve un mâle intensif si possible blanc pour avoir des petits blanc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les becs droits chez moi (caille, canari, MDJ) Jeu 17 Sep 2015 - 11:53 | |
| en becs droits, je ne connais rien, mais tes MDJ, j'adore! |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Les becs droits chez moi (caille, canari, MDJ) Jeu 17 Sep 2015 - 13:12 | |
| j'ai des canaris mais comme pour le reste j'y connais rien en canaris j'ai eu deux bb tirant sur l'orange alors que mon male orange je le croyais stérile! | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Les becs droits chez moi (caille, canari, MDJ) Sam 19 Sep 2015 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Les becs droits chez moi (caille, canari, MDJ) Sam 19 Sep 2015 - 8:58 | |
| Ohh j'avais jamais vu des cailles de cette couleurs c'est très jolie et tes canaris sont superbes aussi | |
|
| |
bialine Membre Actif
Messages : 780 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 44 Localisation : Bouches du rhones
| Sujet: Re: Les becs droits chez moi (caille, canari, MDJ) Sam 19 Sep 2015 - 18:33 | |
| Merci, les cailles dans mon coin on en trouve pas des comme ça. Celle ci viennent de Nantes et sont arrivés chez moi près de Marseille. | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Les becs droits chez moi (caille, canari, MDJ) Sam 19 Sep 2015 - 19:08 | |
| J'en avais encore jamais vu
| |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les becs droits chez moi (caille, canari, MDJ) Sam 19 Sep 2015 - 19:31 | |
| belle petite famille de becs droits ,ils sont en volière ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bialine Membre Actif
| Sujet: Re: Les becs droits chez moi (caille, canari, MDJ) Dim 20 Sep 2015 - 0:26 | |
| Les moineau du japon ne sont pas encore arrivés.
Mais tous mes oiseaux sont ensemble hors repro. Actuellement l'espace est "petit" un L de 3m et un retour de 1m( le tout sur 1 m de large) car on a déménagé en mai. Ils sont dans le garage, mais la volière extérieure est prévu, dans l'ancienne maison on avait un peu plus de 9m² pour nos oiseaux.
Le couple de caille est séparé de la femelle encore célibataire. on essayera les 2 futurs couples ensemble dans plus grand. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les becs droits chez moi (caille, canari, MDJ) | |
| |
|
| |
| Les becs droits chez moi (caille, canari, MDJ) | |
|