| Les becs droits chez moi (caille, canari, MDJ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bialine Membre Actif
Messages : 780 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 44 Localisation : Bouches du rhones
| Sujet: Les becs droits chez moi (caille, canari, MDJ) Jeu 17 Sep 2015 - 0:44 | |
| Bonjour, Voici les becs droits qui sont arrivés où ne vont pas tarder à arriver chez moi. Les deux cailles qui sont un faux couple car en réalité deux femelles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La panachée argenté c'est tout de suite mise en couple avec mon mâle argenté qui se retrouvait veuf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'autre femelle était un peu déplumée, je vais maintenant qu'elle a repris des plumes lui trouver un mâle. Je vais bientôt accueillir des moineaux du Japon : le mâle panaché roux, la femelle panaché brun. Il sont tous les deux porteurs de blanc. Je découvre toutes les mutations, je n'y connais absolument rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vu que j'ai perdu mon mâle canari (celui au premier plan) il faut que je retrouve un mâle pour ma femelle (la jaune). Sur la photo le couple avec les petits l'année dernière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut que je trouve un mâle intensif si possible blanc pour avoir des petits blanc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les becs droits chez moi (caille, canari, MDJ) Jeu 17 Sep 2015 - 11:53 | |
| en becs droits, je ne connais rien, mais tes MDJ, j'adore! |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Les becs droits chez moi (caille, canari, MDJ) Jeu 17 Sep 2015 - 13:12 | |
| j'ai des canaris mais comme pour le reste j'y connais rien en canaris j'ai eu deux bb tirant sur l'orange alors que mon male orange je le croyais stérile! | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné