PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perchoir Perroquet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nol38
Membre Actif
Membre Actif
Nol38


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : Isère

Perchoir Perroquet Empty
MessageSujet: Perchoir Perroquet   Perchoir Perroquet EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:41

Bonjour à tous,

Nos gros becs ne laisse pas à leur perchoir d'origine une espérance de vie très longue...

Vous les remplacez avec des perchoir acheté en animalerie ou perchoir artisanale????

Est ce que certains ont déjà utilisé des manches de rateau en tilleul. Bon c'est pour un coté logistique pratique!!! J'ai vu dans un magasin pas loin de chez nous des manches de rateau en tilleul ils font 30 de diamétre et 1.60m ce qui fait deux perchoirs facile a faire et a trouver!!!!

Mais je ne veux pas faire n importe quoi, le bois fait naturel pas de vernis le vendeur ma dis qu ils etaient passé en autoclave c'est tout mais....

Voilà si vous avez des idées ou infos.... je suis preneuse
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Perchoir Perroquet Empty
MessageSujet: Re: Perchoir Perroquet   Perchoir Perroquet EmptyJeu 10 Sep 2015 - 6:09

Bonjour
En ce qui e concerne, j ai la chance d'avoir des noisetiers et des grands bambou.Parcontre pourquoi pas ton idée, à voir la classification du tilleul.
François
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Perchoir Perroquet Empty
MessageSujet: Re: Perchoir Perroquet   Perchoir Perroquet EmptyJeu 10 Sep 2015 - 7:19

je ramasse les branches de noisetier que nous brûlons au chalumeau
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Perchoir Perroquet Empty
MessageSujet: Re: Perchoir Perroquet   Perchoir Perroquet EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:51

Re

Oh le pauvre ,(lol), non je le laisse brut et je vérifie simplement si il n'y a pas de moisissures ou champignons.
J'ai  pour une grosse branche brossée celle ci , et leur joie c'est de décortiquer et de mettre a blanc la branche .
Bien vérifier surtout si il n'y a pas de traitement de cultures a coté .
François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perchoir Perroquet Empty
MessageSujet: Re: Perchoir Perroquet   Perchoir Perroquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perchoir Perroquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perchoir cordage
» perchoir pedicure ?
» perchoir maison
» voliere pour hiver
» diamètre perchoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: