J'attaque le second tri et j'ai donc quelques oiseaux à céder.
Vente de préférence par couple ou mâle seul (car peu de femelle cette saison)
Vert/ino NPE (origine Jérémy P), je pense qu'il s'agit d'une femelle car s'est mise en couple avec un mâle PE dans la volière (sexé ADN)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bleu violet SF edged SF, mâle sexé ADN, NPE (origine Didier B) 2013, bon reproducteur cession cause porteur edged
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]personatus vert pur PE, 2015 sexé ADN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fischeri vert/ino PE, sexé ADN, mâle, 003_2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fischeri vert/ino, PE, sexée ADN, Femelle, 004_2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fischeri vert/ino, PE, sexé ADN, Mâle 006_2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fischeri vert/ino, PE, sexé ADN, Mâle 026_2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]possibilité de former des couples non consanguins. (003 et 006 sont frères sinon aucun lien de sang pour les autres)
plus de renseignements par mp
la suite du tri dans les prochains jours. Il y aura 1 ou 2 autres mâles personatus verts et du fischer vert.