joel16 Membre Actif
Messages : 415 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 61 Localisation : Charente/France
| Sujet: Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy" Lun 24 Aoû 2015 - 17:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Forum Kakariki, un Amour de Petit Perroquet, partenaire de Passion Becs Crochus depuis des années et avec lequel nous partageons de nombreux membres, a décidé de passer à l'action pour soutenir le parc ornithologique "Les Aigles de Valmy" et de mettre à contribution l'ensemble de ses membres.
Nous déclenchons dès maintenant des appels sur Facebook et Twitter et nous espérons que chacun de vous en fera autant sur l'ensemble des réseaux sociaux et informera tous les contacts de vos carnets d'adresses. N'hésitez pas également à relayer l'information auprès des sites, blogs et forums auxquels vous participez ou que vous administrez.
Inspirez-vous du site des "Aigles de Valmy" pour motiver vos contacts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , sans oublier de laisser un petit message de soutien sur leur formulaire de contact, c'est peu de choses mais ils ont besoin de se sentir soutenu par le maximum de personnes.
Je vous demande également, comme je l'ai fait moi-même, d'envoyer un courriel au maire d'Argelès-sur-Mer qui a résilier le bail de location des "Aigles de Valmy" et fait tout ce qu'il peut pour que tout soutien leur soit refusé au profit d'un "festival" musical qui rapporte ... . Chacun donnera le sens qu'il voudra à cette dernière phrase.
Envoyer vos courriels à Mr le Maire d'Argelès-sur-Mer, sous le titre "Soutien aux Aigles de Valmy", adresse courriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ne soyez ni insultant, ni agressif, cela pourrait nuire à notre action)
N'hésitez pas à envoyer le même courriel tous les jours durant une longue période et demandez à vos amis et contacts d'en faire autant.
Tous unis, nous pouvons, nous espérons, sauver les Aigles de Valmy.
Nous sommes, vous êtes leur dernier espoir. Soyons solidaire.
Joël Starzinsky, fondateur du forum "Kakariki, un Amour de Petit Perroquet". | |
|
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy" Dim 20 Mar 2016 - 15:11 | |
| | |
|
joel16 Membre Actif
Messages : 415 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 61 Localisation : Charente/France
| Sujet: Re: Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy" Lun 21 Mar 2016 - 6:02 | |
| Hélas non Pierre aucune nouvelle. Mais surprise pour moi car grâce à ton message je m'aperçois que le forum est de retour, enfin une bonne nouvelle. | |
|
rare bird Membre Actif
Messages : 557 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 78 Localisation : haute-savoie
| Sujet: Re: Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy" Lun 21 Mar 2016 - 19:48 | |
| Sur leur site web les horaires et tarifs pour 2016 sont affichés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et des infos sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy" Mar 22 Mar 2016 - 21:30 | |
| - joel16 a écrit:
- Hélas non Pierre aucune nouvelle. Mais surprise pour moi car grâce à ton message je m'aperçois que le forum est de retour, enfin une bonne nouvelle.
Oui je suis content aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy" | |
| |
|