PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"  Empty
MessageSujet: Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"    Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:38

Bonjour à toutes et à tous.


Forum Kakariki, un Amour de Petit Perroquet, partenaire de Passion Becs Crochus depuis des années et avec lequel nous partageons de nombreux membres, a décidé de passer à l'action pour soutenir le parc ornithologique "Les Aigles de Valmy" et de mettre à contribution l'ensemble de ses membres.

Nous déclenchons dès maintenant des appels sur Facebook et Twitter et nous espérons que chacun de vous en fera autant sur l'ensemble des réseaux sociaux et informera tous les contacts de vos carnets d'adresses. N'hésitez pas également à relayer l'information auprès des sites, blogs et forums auxquels vous participez ou que vous administrez.

Inspirez-vous du site des "Aigles de Valmy" pour motiver vos contacts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , sans oublier de laisser un petit message de soutien sur leur formulaire de contact, c'est peu de choses mais ils ont besoin de se sentir soutenu par le maximum de personnes.

Je vous demande également, comme je l'ai fait moi-même, d'envoyer un courriel au maire d'Argelès-sur-Mer qui a résilier le bail de location des "Aigles de Valmy" et fait tout ce qu'il peut pour que tout soutien leur soit refusé au profit d'un "festival" musical qui rapporte ... . Chacun donnera le sens qu'il voudra à cette dernière phrase.

Envoyer vos courriels à Mr le Maire d'Argelès-sur-Mer, sous le titre "Soutien aux Aigles de Valmy", adresse courriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ne soyez ni insultant, ni agressif, cela pourrait nuire à notre action)

N'hésitez pas à envoyer le même courriel tous les jours durant une longue période et demandez à vos amis et contacts d'en faire autant.

Tous unis, nous pouvons, nous espérons, sauver les Aigles de Valmy.

Nous sommes, vous êtes leur dernier espoir. Soyons solidaire.

Joël Starzinsky, fondateur du forum "Kakariki, un Amour de Petit Perroquet".
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"  Empty
MessageSujet: Re: Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"    Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"  EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:11

as tu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"  Empty
MessageSujet: Re: Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"    Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"  EmptyLun 21 Mar 2016 - 6:02

Hélas non Pierre aucune nouvelle. Mais surprise pour moi car grâce à ton message je m'aperçois que le forum est de retour, enfin une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"  Empty
MessageSujet: Re: Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"    Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"  EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:48

Sur leur site web les horaires et tarifs pour 2016 sont affichés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et des infos sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"  Empty
MessageSujet: Re: Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"    Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"  EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:30

joel16 a écrit:
Hélas non Pierre aucune nouvelle. Mais surprise pour moi car grâce à ton message je m'aperçois que le forum est de retour, enfin une bonne nouvelle.

Oui je suis content aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"  Empty
MessageSujet: Re: Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"    Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action de Soutien au parc "Les Aigles de Valmy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidification d'1 couple d'aigles....
» Parc
» Parc des oiseaux
» parc du Reynou
» parc aux perroquets à Veldhoven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Parcs et Réserves Visités-
Sauter vers: