PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur Empty
MessageSujet: il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur   il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:53

voila apres Isabelle qui a été bléssée par un chien qui je pense ne pourra plus prendre son envol la on vient de m'apporter un baby colombe turc il est deja gros mais pas tout à fait sevré je lui ai mis du pain trempé de la jaunette et de du millet j'espere Isabelle elle aussi colombe prendra la releve pour le nourrisage es ce que je dois mettre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur Empty
MessageSujet: Re: il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur   il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:12

la nutribird A21 est adaptée pour cette espèce, j'ai déjà sauvé plusieurs pigeonneaux en les alimentant avec jusqu'au sevrage.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur Empty
MessageSujet: Re: il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur   il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:02

bonne chance tiens nous informé
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur Empty
MessageSujet: Re: il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur   il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:18

ce matin le bébé m"a fait une peur bleu je ne le retrouvais et non il était bien gentiment dans un coin de la voliere je vais lui donner du A21 comme m'a conseillé Yann(merci) à faire suivre
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur Empty
MessageSujet: Re: il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur   il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur EmptyVen 12 Juin 2015 - 14:04

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur Empty
MessageSujet: Re: il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur   il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a resto du coeur chez moi c'est hopital du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOEL 2012 chez moi et chez vous ?
» Mon petit coeur....
» pincement au coeur
» céde a contre coeur
» mon coup de coeur du début de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Oiseaux dans la Nature-
Sauter vers: