PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jango le montagne des Pyrénées et les ânes

Aller en bas 
+8
bea 26
nikita
Béa
lanissarte
carinou87
Yann
Hanneton
maya2a
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur



Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:19

très dépaysant tout ça, tu nous fais voyager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:39

Passer de la mer à la montagne c'est top j'adore les deux , de bons souvenirs me reviennent en mémoire avec Jango , merci pour le partage Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:04

beaux tes ânes et chien flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 7:40

allez Lanissarte on y va demain ,le baluchon est prêt et puis la bas il fait beau pas besoin de prendre trop de chose
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 7:53

Youpi chouette, on va avoir pleins de copains. sunny 

La cueillette et le pressage des olives ne se font qu'en novembre, donc que du repos pour vous. Profitez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 8:40

Superbe Jango Il me fait penser à la première chienne que j'ai eu Devam un berger d’Anatolie, même gabarit et même caractère que le montagne des Pyrénées et que dire de la corse. La moitié de ma famille y vit, à Ajaccio et Bonifacio. Ma grand mère était de Porto Vecchio? Je n'y retourne pas assez souvent à mon goût Sad Sinon combien as tu d'oliviers et quel age ont ils Wink Je présume que ce sont des Picholine ?
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:07

Quand tu passes dans le coin Pierre visiter ta famille, dis le moi STP. Je te ferais faire le tour des oliveraies.
Nous avons des arbres 3 fois centenaires pour la majorité.Voici la plus grande oliveraie que nous avons. On ne voit naturellement pas tous les arbres, mais la photo est intéressante car mon mari qui marche devant  le cased  laisse présumer de la taille des oliviers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'huile d'olive, il vaut mieux des germaines, c'est ce que nous avons, les picholines sont excellentes pour les préparer pour l'apéritif. Enfin chez nous c'est comme ça que l'on fait. sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:38

Quelle merveille Ok je te fais signe quand on vient L' olivier est mon arbre fétiche Je le trouve superbe tronc feuille et fruit tout me plait Nous on en fait un peu à la saumure
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:29

c'est pas demain que le mien sera comme les vôtres, magnifique paysage
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:30

Rachel et moi, nous restons sans voie, n'est-ce pas Rachel ?

Sans plaisanter, j'aime vos valeurs, le respect des anciens, les coutumes qui se perpétuent. Vos parents et grands-parents doivent être fiers ! Cela m'émeut. Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 2587067636 Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:31

oups, j'ai fait une faute à "voie" !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:39

lanissarte a écrit:
Rachel et moi, nous restons sans voie, n'est-ce pas Rachel ?

Sans plaisanter, j'aime vos valeurs, le respect des anciens, les coutumes qui se perpétuent. Vos parents et grands-parents doivent être fiers ! Cela m'émeut. Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 2587067636 Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 2587067636


Tout à fait d'accord avec toi lanissarte , j'adore quand les gens nous parlent du passée
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:56

Merci, c'est gentil.
J'aime beaucoup aussi, je ne rate pour rien au monde les conversations avec les sages de notre village. sunny
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:03

joli tout ca , j'aime bien les anes , pas trop bruyant ?
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:34

Bein un âne qui s'exprime le fait au nom de la nature, donc supportables ils sont. Smile
Suis persuadée que nous faisons plus de bruit qu'eux avec nos voitures, débroussailleuses, motoculteurs, etc. Et ces nuisances sont plus fréquentes dans la journée que les braiments des 3 ânes réunis. Pourtant, ils ne nous disent rien et leur humeur est toujours très agréables alors facile de supporter leurs braiments mêmes s'ils sont parfois nocturnes.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:37

alors donc pas bruyant lol! pour moi j'habite en bord de N7
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:40

Caramba, au bord de la nationale 7. affraid 
Tu dois être bien plus dérangée que si tu avais des ânes en voisinage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:49

il y a des anes plus loin , mais on ne les entend que quand le vent du sud souffle , j'ai les paons du voisins aussi et franchement méme en pleine nuit , je les préfére 100 fois à la N7 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:07

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jango le montagne des Pyrénées et les ânes   Jango le montagne des Pyrénées et les ânes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jango le montagne des Pyrénées et les ânes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon village dans les pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: