| qui peux me dire ou trouver nichoir noix de coco pour kixi et jade? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: qui peux me dire ou trouver nichoir noix de coco pour kixi et jade? Ven 22 Mai 2015 - 11:25 | |
| Merci d'avance _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ludo29 Membre Actif
Messages : 925 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 43 Localisation : brest
| Sujet: Re: qui peux me dire ou trouver nichoir noix de coco pour kixi et jade? Ven 22 Mai 2015 - 11:35 | |
| Bonjour topaze, si tu avais été plus prés. J'ai 2 noix de coco évidées évidemment, à la maison. Sinon en supermarché, ils vendent dans les rayons fruits-légumes, des noix de coco. Et il ne te reste plus qu'à récupérer le lait et la chair de coco pour toi. Et ainsi tu as la noix. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: qui peux me dire ou trouver nichoir noix de coco pour kixi et jade? Ven 22 Mai 2015 - 12:44 | |
| Merci Ludo mais tu sais il me la faut toute faite avec le trou d'entrée et la suspension j'ai plus le coup pour le bricolage _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rare bird Membre Actif
Messages : 557 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 78 Localisation : haute-savoie
| Sujet: Re: qui peux me dire ou trouver nichoir noix de coco pour kixi et jade? Ven 22 Mai 2015 - 12:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une fois vidée de son contenu je ne sais pas si la taille est convenable et si la grandeur du trou d'entrée sera suffisante . Tu peux appeler pour avoir des informations complémentaires. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: qui peux me dire ou trouver nichoir noix de coco pour kixi et jade? Ven 22 Mai 2015 - 12:59 | |
| merci rare bird c'est la question que je me pose !! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui peux me dire ou trouver nichoir noix de coco pour kixi et jade? Ven 22 Mai 2015 - 15:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est ça que tu veux Topaze? Si oui, je te l'offre, mes oiseaux ne s'en servent jamais ! |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: qui peux me dire ou trouver nichoir noix de coco pour kixi et jade? Ven 22 Mai 2015 - 15:13 | |
| oui oui c'est ça mais penses tu que kiwi et jade puissent y rentrer ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui peux me dire ou trouver nichoir noix de coco pour kixi et jade? Ven 22 Mai 2015 - 15:21 | |
| Le diamètre de l'ouverture est de 5 cm, ça va? |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: qui peux me dire ou trouver nichoir noix de coco pour kixi et jade? Ven 22 Mai 2015 - 15:27 | |
| Je viens de regarder le diamètre du nichoir en bois il fait 7 donc 5 ils ne pourrons pas rentrer à moins que je les mette au régime merci de ta gentillesse il va me falloir voir autre chose _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui peux me dire ou trouver nichoir noix de coco pour kixi et jade? Ven 22 Mai 2015 - 15:32 | |
| Ah oui ils vont avoir du mal à passer Je peux agrandir le trou, mais j'ai peur que la coco soit un peu juste, ils vont se sentir à l'étroit Bon bah bonne recherche alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui peux me dire ou trouver nichoir noix de coco pour kixi et jade? | |
| |
|
| |
| qui peux me dire ou trouver nichoir noix de coco pour kixi et jade? | |
|