Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Attention A DameOiseau Arnaque!!! Mer 20 Mai 2015 - 16:51 | |
| Bonjour à tous, je tenais à vous signaler une autre arnaque aux photos! Voici un message que j'ai mis bien en évidence sur mon forum et je tiens à ce que vous en soyez tous avertis. Une personne que nous connaissons bien ici en a été victime pour la deuxième fois hier! DameOiseau est une personne qui vend des oiseaux EAM, pratique que nous réfutons au plus haut point!!! Mais par dessus le marché, elle pique des photos d'oiseaux à nos membres sur nos forums en faisant croire que ce sont les siens et les insèrent dans ses petites annonces de vente! Pire encore, elle en retouche certaines avec un logiciel de dessin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne faites pas affaire avec elle, c'est une arnaqueuse qui n'en est pas à son premier coup d'essai. Pourquoi ne pas mettre les propres photos de ses oiseaux? c'est assez louche! A chaque fois qu'on lui signale qu'elle utilise une de nos photos, elle retire son annonce (généralement sur Le Bon Coin) et la remet plus tard avec une ou des photos qui ne lui appartiennent toujours pas!
Alors soyez vigilants! Le vol de photos est puni par la Loi et c'est surtout intolérable!
Sissi. | |
|
joel16 Membre Actif
Messages : 415 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 61 Localisation : Charente/France
| Sujet: Re: Attention A DameOiseau Arnaque!!! Jeu 21 Mai 2015 - 7:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention A DameOiseau Arnaque!!! Jeu 21 Mai 2015 - 10:59 | |
| Elle ne fait ça que pour l'argent ! C'est une honte son site !!! |
|
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Attention A DameOiseau Arnaque!!! Jeu 21 Mai 2015 - 13:06 | |
| | |
|
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Attention A DameOiseau Arnaque!!! Jeu 21 Mai 2015 - 13:27 | |
| Oui, voilà pourquoi il faut lui faire la réputation qu'elle mérite... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention A DameOiseau Arnaque!!! Sam 23 Mai 2015 - 7:19 | |
| je voulais poser le même message mais tu m'as devancé Sissi ! j'ai mis la même chose sur mon forum tu as raison il faut lui faire une sale réputation !!! |
|
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Attention A DameOiseau Arnaque!!! Sam 23 Mai 2015 - 10:37 | |
| Parfait Alban, merci!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention A DameOiseau Arnaque!!! Sam 23 Mai 2015 - 11:17 | |
| ne me remercie pas je veut juste que plus personne ne se fasse arnaqué par cette DameEuros !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention A DameOiseau Arnaque!!! | |
| |
|