| Sexage ADN perruche à collier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tmax Membre
Messages : 56 Date d'inscription : 15/05/2015 Age : 31 Localisation : Lyon
| |
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Sexage ADN perruche à collier Mar 19 Mai 2015 - 16:25 | |
| bonjour, moi je les fait faire en espagne quand tu paies 4€50 pour le sexage au mieu de plus de 10€ mon choix est tout de suite fait c'est peut etre un peu plus long sauf envoie des analyses mais tout ce passe par internet si tu veux je t'envoie les coordonnés en MP | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Sexage ADN perruche à collier Mar 19 Mai 2015 - 16:36 | |
| TMAX ta pas du bien faire parce que j'ai une copine éleveuse fait toujours chez LABOFARM et elle à jamais eux de problèmes et moi chez GENIMAL tu prend l'oiseau tu lui prélève 2 ou 3 plumes à la queue et après tu mais dans un sac de congélation que tu ferme et après dans l'enveloppe et sur un papier tu doit écrire tout se qui à écrit sur la bague + espèces de ta perruche et sur l'enveloppe tu l'envoie à l'adresse écrite jamais prendre les plumes qui son au fond de la cage et pas toucher le bout des plumes ( blanc ) quand tu les arraches parce que c'est comme ça qui peut savoir le sexe j'ai jamais eux de problèmes avec GENIMAL | |
|
| |
Tmax Membre
| Sujet: Re: Sexage ADN perruche à collier Mar 19 Mai 2015 - 16:54 | |
| - kynou a écrit:
- bonjour, moi je les fait faire en espagne quand tu paies 4€50 pour le sexage au mieu de plus de 10€ mon choix est tout de suite fait c'est peut etre un peu plus long sauf envoie des analyses mais tout ce passe par internet si tu veux je t'envoie les coordonnés en MP
C'est gentil merci, mais je préfère faire ça en france, même si je doute pas le travail effectuer en espagne! | |
|
| |
Tmax Membre
| Sujet: Re: Sexage ADN perruche à collier Mar 19 Mai 2015 - 16:55 | |
| - carinou87 a écrit:
- TMAX ta pas du bien faire parce que j'ai une copine éleveuse fait toujours chez LABOFARM et elle à jamais eux de problèmes et moi chez GENIMAL tu prend l'oiseau tu lui prélève 2 ou 3 plumes à la queue et après tu mais dans un sac de congélation que tu ferme et après dans l'enveloppe et sur un papier tu doit écrire tout se qui à écrit sur la bague + espèces de ta perruche et sur l'enveloppe tu l'envoie à l'adresse écrite jamais prendre les plumes qui son au fond de la cage et pas toucher le bout des plumes ( blanc ) quand tu les arraches parce que c'est comme ça qui peut savoir le sexe j'ai jamais eux de problèmes avec GENIMAL
Merci de ta réponse, je pense faire le sexage avec Genimal alors | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Sexage ADN perruche à collier Mar 19 Mai 2015 - 17:02 | |
| pas de problemes chacun ses choix moi aussi j'étais comme toi mais avec tout ce qui se passe en France ils me gonfle.Pour ton petit collier le plus dur sera le sevrage mais il a l'air d'etre en pleine forme donc moins inquiétant la tu devrais lui mettre des petits bouts de millet en grappe et dans 2 semaines mettre des tranches de pommes mais tres tres fines bon courage bonne chance encore une chose les oiseaux la plupart du temps preferent la pommes golden | |
|
| |
Tmax Membre
| Sujet: Re: Sexage ADN perruche à collier Mar 19 Mai 2015 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexage ADN perruche à collier Mar 19 Mai 2015 - 22:56 | |
| Moi je fais sexer chez LABOFARM, jamais eu de problème. Tu peux commander le kit de sexage avant (il est gratuit) et ensuite tu envoies ton prélèvement dans le sachet qu'ils t'ont envoyé. 48h après, t'as le résultat par mail et ensuite par courrier tu reçois le justificatif. |
|
| |
Tmax Membre
| |
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Sexage ADN perruche à collier Mar 19 Mai 2015 - 23:27 | |
| | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Sexage ADN perruche à collier Mer 20 Mai 2015 - 1:08 | |
| moi je le fais faire pas sexado en espagne Pas cher et rapide Je n'aime pas du tout ton avatar Je ne pense pas qu'il soit bon de faire l'apologie du tabac sur un forum | |
|
| |
Tmax Membre
| Sujet: Re: Sexage ADN perruche à collier Mer 20 Mai 2015 - 1:48 | |
| - pierre06 a écrit:
- moi je le fais faire pas sexado en espagne Pas cher et rapide Je n'aime pas du tout ton avatar Je ne pense pas qu'il soit bon de faire l'apologie du tabac sur un forum
A vrais dire je ne fume même pas ! Je trouvais ça plutôt amusant comme avatar que pensé faire une pub pour du tabac, c'est que du dessin, j'ai pas vus ça sur le même angle que toi mais c'est vrais que tu as raisons j'en ferais un autre demain si cela peut éviter de faire l'apologie du tabac sur ce forum comme tu dit ! Bye | |
|
| |
maya2a Membre Actif
Messages : 587 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 58 Localisation : Figari sud corse
| |
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Sexage ADN perruche à collier Mer 20 Mai 2015 - 7:16 | |
| T' es au top Tmax | |
|
| |
Tmax Membre
| |
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sexage ADN perruche à collier Jeu 21 Mai 2015 - 13:25 | |
| Moi j'ai commencé par Génimal puis je suis venu à sexado en Espagne , je n'ai jamais été déçu du résultat | |
|
| |
| Sexage ADN perruche à collier | |
|