PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La corse du sud

+9
pierre06
carinou87
Rachel
Manu33
SAGBERT
Hanneton
azzola
lanissarte
maya2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

La corse du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse du sud   La corse du sud - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:29

pour une fois ma fille est venu voir le forum quand je lui ai dit que tu avais mis des photos de Bonifacio Quand elle avait 5 ans J'ai monté les presque 200 marches, en courant avec elle sur les dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a

Féminin Messages : 587

MessageSujet: Re: La corse du sud   La corse du sud - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 7:25

Merci à tous.
Pierre, tu n'es pas tenté de revenir dans la région même pour des vacances ?
Je vois que ton attachement à la terre est fort.
bruno
Membre Actif
Membre Actif
bruno

Masculin Messages : 147

MessageSujet: Re: La corse du sud   La corse du sud - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 11:23

j 'ai passé 3 semaines en septembre 2015 toujours aussi beau c'est la 4 e fois que je visite la corse
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: La corse du sud   La corse du sud - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:29

Dès que je descend de l'avion... je te promets que je me sens différent. J'ai un souci c'est que quand je viens, il faut que ce soit pour une longue période, car si je ne fais pas le tour de la famille et des amis, je leur fais de la peine. Alors je n'ai le temps de rien faire. Moi ce que j'aime c'est les randonnées et ma femme, lézarder sur la plage. Donc pas évident en plus.
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: La corse du sud   La corse du sud - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:41

magnifique paysage , c'est toujours un vrai plaisir de regarder tes belles photos! cela ressemble à un rêve
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a

MessageSujet: Re: La corse du sud   La corse du sud - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:52

Très bon choix Bruno, tu vas dans quel coin de l'ile ?

Merci Rachel sunny

Pierre, il faut organiser la rencontre avec amis et famille à un seul endroit le jour de ton arrivée, comme cela, ceux qui ne t'auront pas vu seront les seuls fautifs et toi tu profites après avec qui tu veux et ceux qui le souhaitent. Smile
bruno
Membre Actif
Membre Actif
bruno

Masculin Messages : 147

MessageSujet: Re: La corse du sud   La corse du sud - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:15

en septembre 2015 une semaine à Porticcio la 2 semaine Propriano et la 3 semaine Bonifacio sinon j 'ai fais le tours de l ile .
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: La corse du sud   La corse du sud - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:53

Voila un endroit qui m'a toujours fait envie de visiter ,je n'ai vu que des reportages c'est un endroit merveilleux qui est respecté par les Corses et apprécié par beaucoup d'estivants , j'irais un jour pour moi c'est le paradis  La corse du sud - Page 2 2295659175

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a

MessageSujet: Re: La corse du sud   La corse du sud - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:31

Jolies destinations Bruno. Tu es la bienvenue dans la région Topaze. sunny
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: La corse du sud   La corse du sud - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:36

Merci maya il est un peu tard pour moi mais peut être que  La corse du sud - Page 2 3483979027 en tous les cas je voudrais bien que le paradis ressemble à ça  La corse du sud - Page 2 2273043587

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a

MessageSujet: Re: La corse du sud   La corse du sud - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:59

sunny Il n'est jamais trop tard. sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La corse du sud   La corse du sud - Page 2 Empty

La corse du sud
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2