PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Mes arrivants Des pailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Mes arrivants Des pailles Empty
MessageSujet: Mes arrivants Des pailles   Mes arrivants Des pailles EmptyMer 22 Avr 2015 - 7:07

Bonjour a tous et toutes,

Comme indiqué précédemment , je viens d'acquérir un couple de paille leur nom Fergus et Youna voila pour la présentation, les photos vont suivre mais la pb de pc (formatage puis réinstallation de tous donc peut être ce week end), la je fais depuis mon travail ou sinon depuis le téléphone.
Donc revenons a ce couple , ils vont bien ce sont des oiseaux qui ont une particularité spéciale a savoir une odeur spécifique et oui ils sentent et cela en fonction de leur état d'énervement une odeur que je peux classer dans les tons fruites (sucré) et assez puissante pour embaumer une pièce. Sinon ils aiment bien décortiquer les branches de noisetier par exemple , pas trop bruyant sifflement assez mélodieux .
Le male actuellement est assez agressif des que je m'approche de la volière ou essaie par exemple de tendre la main vers elle , celui ci commence a gonfler et essaie de me pincer par contre si je prends un morceau de pomme finie la il part et des que je lache ce morceau il revient pour essayer de nouveau .
Est ce une façon de dire c'est mon territoire n'y touche pas , car idem des que j'ouvre le bas de la volière pour nettoyer il descend a toute vitesse et viens voir ce qui se passe en sifflant un peux ?
Cela fait 72 h que je les possède, ils etaient dans une cage auparavant .
François
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mes arrivants Des pailles Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivants Des pailles   Mes arrivants Des pailles EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:44

Sûrement une belle acquisition !
Il est territorial ce mâle lol!

Bon hâte de voir les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Mes arrivants Des pailles Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivants Des pailles   Mes arrivants Des pailles EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:25

photos photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes arrivants Des pailles Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivants Des pailles   Mes arrivants Des pailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes arrivants Des pailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes pailles
» Comportement des P. Pailles
» photos de mes pailles
» Deux arrivants
» Deux nouveaux arrivants (calipsittes et kakariki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: