PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation de mes rayons de soleil - conures soleil

Aller en bas 
+5
Hanneton
catherine
nikita
Béa
Cline63
9 participants
AuteurMessage
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:48

en image, je vous présente bambou et tagada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:30

Magnifiques photos des soleils, je comprends que ce soit tes amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre Actif
Membre Actif
nikita


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 36
Localisation : saint quay portrieux (22)

soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:12

ils sont supers beaux! ils ont l'air super attachant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:38

Bonjour M'dame, contente de te lire et de revoir les pioux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:34

plaisir partagé bounce
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:32

ils sont super beaux et très câlins merci pour ce partage. soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil 4125628825 soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:48

Oh superbes soleils cheers
Les photos sont jolies en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:33

Magnifiques ! Ils sont eam je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyJeu 16 Avr 2015 - 7:16

Magnifiques !!! Ils ne crient pas trop à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyJeu 16 Avr 2015 - 9:24

super beau couple de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyJeu 16 Avr 2015 - 9:37

Elisa24 a écrit:
Magnifiques ! Ils sont eam je suppose ?
oui les 2 ;-) j'ai recupéré la femelle chez un monsieur qui devait s'en separer assez rapidemment à noel car il partait et ses 2 soleils ne s'entendaient pas... il souhaitait donc partir avec une seule... j'ai pris la route chercher ma beauté quelques jours après ! et comme je n'avais pas le coeur à la laisser fille unique je suis partie en quête d'un compagnon pour elle, et bambou est arrivé parmis nous quelques mois après

bibi34 a écrit:
Magnifiques !!! Ils ne crient pas trop à deux ?
franchement non, sont vraiment adorables ! après j'imagines bien que ça depend des individus, et aussi du seuil de tolérance de chacun, mais honnetement, mes 3 enfants font bien plus de bruit lol ! je les entend le matin, et j'adore ça ! et le soir pour aller au dodo... entre temps ils sont très très calmes ! bien moins bruyant aussi que mes couples de pyrrhu par exemple ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:38

L'aile de tagada a repoussé alors, elle vole maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:42


J'adore, très belles photos et très beaux oiseaux!

Revenir en haut Aller en bas
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:50

je pense que la présence de bambou + les ailes qui repousse ouiiiiii ma petite cherie à enfin pris confiance en elle et elle s'eclate maintenant ! mais alors punaise que la repousse à été longue !!! elle aide bambou à depouiller mes rideaux maintenant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:56

des vrais pot de colle mes loustics .... j'ai beaucoup de chance ils sont merveilleux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:45

Oh quel bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:10

Cline63, ils sont trop beaux tes soleils.
Chez moi aussi les oiseaux dépouillaient les rideaux quand c'était pas la tapisserie et le haut des cadres en bois, alors on leur a fabriqué un arbre à jeux (j'ai fait un post avec photos) et depuis ils vont toujours jouer dessus. Il suffit d'y rajouter de temps en temps des choses nouvelles et ils adorent (guirlandes de bouchons...Ficelles avec des morceaux de bois...Des tubes de papier toilette coupés en tronçons et accrochés sur des cordes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:47

beaux clichés!
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil EmptySam 18 Avr 2015 - 13:42

magnifiques tes conures soeil flower flower flower flower flower flower flower flower

trop mimi tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes rayons de soleil - conures soleil   soleil - présentation de mes rayons de soleil - conures soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mes rayons de soleil - conures soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conures Soleil ....
» Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)
» Présentation de nos conures
» Âge de maturité sexuelle chez les conures soleil
» Fidji et Litchi - Conures Jandaya et Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: