PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salon détente

Aller en bas 
+22
Yahouette
Cline63
Yann
bea 26
bialine
Béa
kynou
azzola
Hanneton
lanissarte
Cédric13
Gris59
sandrine
bibi34
Mick11_974
Rachel
fabienne
pierre06
catherine
charly et Zoé
nikita
topaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice



Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:55

Bonjour !

Temps lourd, orages annoncés en soirée

Je vous souhaite une bon jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:47

oups, fabienne, je n'avais pas vu, pas normal ta commande, j'ai mes L, appelle les ou envoie une réclamation.

l'ex artisan de mes parents, ben, il est juste grillé au niveau des plombiers maintenant, le temps fera le reste Wink

Cline, l'eau menaçait d'entrer dans mon bureau hier soir Wink, j'ai placé serpillère et l'ordi maintenant que c'est un portable, les données sont avec moi; pour les chevêches, tu peux signaler à l'ONF.

espace volière int dégagé, une course à faire et il faut que je m'occupe de l'URSSAF et de bb piou2 au passage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:48

bonjour,
j'ai de la chance aujourd'hui c'est la grève, donc j'ai pas école !
du coup, je m'occupe de mes oiseaux et comme il fait beau j'irais faire trempette comme dit ma mamie dans la piscine !!!
gros bisous à tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:50

coucou Rizouille! contente de te lire, comment ça va le brevet ? as tu passé l'épreuve d'histoire des arts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:53

bonjour fabienne je suis aussi très content de te lire mais le brevet et l'histoire des arts c'est en troisième, je suis en 4 ème donc l'année prochaine ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:16

oups ! j'étais persuadée que tu étais de l'âge de mon fils dslée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:05

c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:54

Bonsoir tout le monde Ce soir on fait l'anniversaire surprise pour ma fille On a invité ses amis sans qu'elle s'en doute donc on va être bien occupé Wink
Rassurez vous il y a encore quelques artisans honnêtes, pour le savoir c'est simple c'est souvent ceux qui sont débordé de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:57

Oh, mais je n'étais pas inquiète Pierre Wink
bonne soirée avec les amis de ta fille Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:05

merci Tout est prét On attend Ma fille est une de ses amies qui va l'occuper pendant l'attente Style elles attendent l'heure d'aller au ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:19

Bonne fin de soirée tout l'monde; reposez-vous bien les "travailleurs" !
Salon détente - Page 28 4148383595 Salon détente - Page 28 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:24

Bonjour et bonne soirée tout le monde ! Je suis un peu débordée ces derniers jours, pas mal de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:29

Pas de soucis un entrepreneur comme toi Pierre tout le monde le souhaite... Belle soirée à famille Pierre Wink .... gros cagnard aujourd'hui pas terrible pour les douleurs Rolling Eyes ... au dodo de bonne heure pour une petite matinée intense
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:42

bonjour à vous tous,
Pierre je te souhaite une excellente soirée et bon anniversaire à ta fille Salon détente - Page 28 4148383595

l'après midi a été super chaude et vers 16h30 pluie torrentielle accompagne d'un orage très violent

une petite pensée pour ceux qui subissent encore bien plus dans le bas de la FRANCE

je vous souhaite une bonne soirée

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:14

Oui, bonne soirée à tous.
Ici les orages sont annoncés mais rien pour l'instant. Il pleut quand même depuis cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:24

Et voilà tous le monde est là Smile Ils y en à certain que je n'avais pas vu depuis 6 ans ... Allé soirée dans le salon Ma femme fait le service dans le jardin Ils font un boucan d'enfer Heureusement que je n'ai pas de voisins lol

J'ai fait l'envoie à sexado pour les pyrrhus les caths et Coco Si c'est un mâle j'ai trouvé une petite femelle de deux ans eam Smile

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:17

Bonjour, temps couvert après une grosse averse de grêle cette nuit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:38

bonjour tout le monde,

les nuages et la pluie sont toujours là et je pense pour la journée ,il faut faire avec demain sera un autre jour et peut être que le soleil sera de retour.

Une petite pensée pour ceux qui ont des orages bien plus violent dans le sud!!!!

bonne journée à vous tous Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:41

temps couvert une matinée de pluie qui va faire du bien aux jardins cette pluie fin. J'espère que demain et le WE il fera beau. bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:40

Qué calor j'ai du mal à supporter.... Petite activité ce matin j'étais mal tant j'avais chaud... pluie cette nuit et là rien toujours un temps très lourd.... Siouplait un peu de pluie pour rafraichir.... Bon vendredi à tous et toutes:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 14:14

bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 14:55

Dans le midi..."ils"avaient annoncer un orage....PFFFFFF, juste de quoi déguelasser les voitures !! Et il faut chaud...Le vent souffle par rafale.
Je profite pour faire du tri de papiers, grrrr, je déteste Salon détente - Page 28 789379007  sans oublier le dossier retraite... Salon détente - Page 28 789379007
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:11

Bonjour Après la pluie cette nuit Temps couvert la journée Je commence le marathon tkd jusqu'à 21 heures Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:29

Bonjour à tous. De bons gros orages dans le sud. Ça rafraîchi et j espère qu'il pleuvra encore bien car les sols sont particulièrement secs. Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:39

Secs sont aussi les sols en normandie... un pote jardinier a du mal à bêcher.... pour l'instant nuages mais rien du tout Evil or Very Mad bon courage pour ton dossier retraite Lanissarte Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:32

Et bien en Bretagne Béa, il pleut depuis ce matin en plus les courses c'est le pompon aujourd'hui Twisted Evil

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:45

Nous il à fait une chaleur diable cette après midi et très orageux et maintenait pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:46

qui regarde Koh Lanta ce soir (à part Béa je sais que tu déteste) ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:55

Moi Alban Wink bisous

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:29

Moi aussi Alban...avec mon mari et mes 3 enfants....enfin si on ne s est pas noyés sous cette pluie diluvienne. Des routes sont déjà inondées
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:01

Non pas moi évidemment Laughing .... Il a plu Rolling Eyes 15 minutes à peine et il fait de nouveau très chaud
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:10

une bonne pluie depuis midi , sans interruption , ca va faire du bien au jardin , c'etait tellement sec depuis un mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:59

pluie dans le patelin du boulot depuis 1 ou 2h, pourvu qu'il y ait la même chez moi!
La terre s'écarte, il y a tellement de crevasses et tellement grandes que si ça s'écarte encore et qu'on tombe dedans, on va rejoindre la Chine.


Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:30

Tu n'es pas de Marseille Nat Laughing Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:48

Le beau temps est revenu en soirée par chez moi !
Le potager est trempé ça va faire du bien aux futurs légumes

Je vous souhaite une bonne fin de soirée
Pas kolanta pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:57

Nous sommes au moins deux sans kolhanta Hanneton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon détente - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon détente
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon détente
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: