PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 perruche collier en intérieur

Aller en bas 
+7
ducgni
Béa
kynou
sandrine
topaze
Cédric13
madison59
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madison59
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:00

Bonjour,

J'ai possédez pendant trop peu de temps (hélas) une perruche à collier. J'ai craqué sur blue (une bleu, vous l'aurez compris....)

Je suis partie de l'animalerie avec ma belle (elle était 2014, mais je ne peux pas dire si c'est male ou femelle...)
et une volière 65 54 150 espacement des barreaux 1,3

Le vendeur m'a certifié que la cage était adapté...

1 mois c'est écoulé.... Elle commençait a s'apprivoisé, venait prendre de la pomme ou du raison à la main... et je suis partie passé le week end de paques chez mes beaux parents. JE lui ai laissé tout ce qu'il lui fallait pour ces deux jours complets. Partie du samedi 17h et rentré le lundi 21h.

Et le lundi, l'horreur, j'ai retrouvé ma belle le ventre en l'air, accroché par le bec....Complètrement retourné Que s'est-il passsé... Je n'en sais rien...
Je l'ai décroché, elle a repris un peu ces esprits, a mangé... Je l'ai conduit au véto le lendemain. Le véto est perplexe... Son état lui faisait pensé a un AVC ou crise cardiaque...
Elle n'était pas très grosse mais je ne connaissais pas vraiment son état...Elle s'alimentait convenablement
Mais elle n'était pas beaucoup mobile... Elle ne descendait de son perchoir que pour me voir...

Mon mari et mes enfants voudrait re tenter l'expérience...

Avez vous détenu ce genre d'oiseau dans ce modèle de cage ????

Je vois que vous êtes nombreux a les avoir en volière. Je vois que des accidents arrivent aussi à d'autres.

Eclairez moi merci


Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:27

Salut,

Pour moi rien avoir avec sa cage.

Peut-être son alimentation ? Mais si c'est un avc tu n'est pas en cause ...
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:50

Son alimentation était composé de mélange grande perruches, légumes, fruit..

Ce qui m'a secoué c'est qu'elle était à l'envers accrouché par le bec...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:19

c'est curieux le ventre en l'air et accroché aux barreaux je n'arrive pas à imaginer une telle position ,si elle avait eu une crise cardiaque tu l'aurais retrouvé au fond de la cage ,un avc ??

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:55

en fait pour être clair, elle était accroché par le bec. Je pense qu'elle a voulu descendre était peut être pas bien??? et a basculé, ou elle est descendu, la tête en bas (je l'avais jamais vu faire...)

a coincé son bec, a paniqué et fini par se retourné...

C'est l'oiseau préféré de mon mari, je ne veux pas en reprendre si c'est avoir cette mauvaise surprise.

Qui a déjà détenu ce genre d'oiseau dans une cage plus haute que large ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:06

Je comprends mieux ,mais de la à coincer son bec !!!! les barreaux de ta cage sont flexibles pour arriver à cette situation ? c'est tout de même un oiseau assez robuste comment peut il coincer son becque ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:20

Topaze, tu comprends mieux mon interrogation....

Voici une photo de la cage. Je n'avais pas mis de baton sur le bas de la cage pour la laisser descendre...

On se fait la réflexion si nous décidons d'en reprendre une de mettre plus de baton, juste de quoi s'ébattre... On est conscient qu'elle ne pourra pas voler dans si peu d'espace mais feront en sorte de l'apprivoiser pour la laisser voler dans la maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:50

1.3 cm d'espacement, c'est peu pour ce type d'oiseau et j'imagine qu'elle a pu effectivement se coincer le bec mais de là se retourner et rester coincée, c'est quand même bizarre car ce sont des oiseaux très agiles aussi bien avec le bec qu'avec les pattes...
Ceci dit, j'ai vu une fois mon petit E.T. (inséparable) se coincer le bec et se retourner en faisant des acrobaties et comme il a les pattes déviées, il avait eu du mal à se récupérer ; il m'a fait très peur mais a fini par y arriver. J'étais là donc je l'aurais aidé mais ça aurait pu tourner au drame.
Si ton oiseau n'avait pas de souci dans les pattes, je doute mais un accident peut toujours arriver...Hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:53

Pour moi c'est pas la cage, et s'il y a trop de perchoir elle risque justement d'avoir du mal a se déplacer avec quelques battement d'ailes. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptySam 11 Avr 2015 - 8:36

Ta cage n'est pas adaptée à un collier je la connais elle faite pour des petits crochus ou canaris ,les barreaux sont trop flexibles ,je comprends mieux pourquoi elle s'est coincé le bec en essayant de se dégagé elle s'est épuisée c'est pourtant un oiseau très robuste Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptySam 11 Avr 2015 - 9:16

la pauvre moi aussi je pense que la cage n est pas trop adapter a la perruche a collier
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptySam 11 Avr 2015 - 9:34

je m'en veux mais le magasin m'a très mal conseillé.... Sad Sad Sad Sad No No No No

quel autre crochus pourrait elle acceuillir autre que des collier ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptySam 11 Avr 2015 - 9:47

bonjour, coup de gueule ce matin, quand on prend un animal quelque soit (oiseau,lapin,etc...) il faut etre responsable un animal m'est pas un jouet que l'on prend suivant notre bon vouloir nous devons en prendre soin et parer à tous les danger qui peuvent arrive Quand tu dis que tu es partie en Week end et tu lui avait mis tous ce qui faut oui es ce que tu laisserais tes enfants seuls sans surveillance non je suppose alors agit comme tu agirais avec tes oiseaux Pour achat d'un autre oiseau moi je dis non tu n'ai pas encore prete et si tu le fais prends contact avec une personne pour venir voir si tout se pas bien quand tu partiras en week end j'espere que moderateurs et administrateur ne m'en voudront pas mais faire la goutte d'eau à fait debordé le vase
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptySam 11 Avr 2015 - 9:53

pourqoui m'agresser ????

Ce problème aurait pu arriver pendant que je bosse ???
Je n'ai agresser personne sur ce forum, je demande des conseils, je suis aller voir le veto, et lui aussi est perplexe a ce qui est arrivé, il y a bien des oiseaux qui se pendent avec leur jouet et là vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptySam 11 Avr 2015 - 10:12

les demandes de conseils arrivent un peu tard moi personnellement je prends des renseignements avant d'acheter et cela fait des année que je suis dans le monde des oiseaux vous n'avez agressé personne ces vos ecrits qui m'ont choqué personnellement j'arrete cette discution je voulais faire entendre ma position si vous voulez continuer notre discusion vous passer en MP merci
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptySam 11 Avr 2015 - 10:29

vous pensez week end vacances, mais nous avons rendu visite a nos parents....

Je suis d'accord que pour plus de deux jours, nous devos les confier, ce n'est pas mes premiers oiseaux en bec crochus. Perruche a collier (en intérieur oui). Mon mari en avait en volière avant vivire avec moi...

j'ai 2 conures qui vont tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptySam 11 Avr 2015 - 10:37

Non, Madison, il ne faut pas se sentir coupable car en effet, un accident peut arriver très vite. C'est malheureux, c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptySam 11 Avr 2015 - 11:19

Nous apprenons tous de nos erreurs ,le problème c'est que la cage n'est pas adaptée et que Madison a fait confiance ,le faite de partir 2 jours n'est pas le problème cela aurait pu arriver lorsqu'elle partait travailler !!!

ou tu changes de modèle de cage ou tu prends un couple d'ondulés ou canaris Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptySam 11 Avr 2015 - 12:16

Oui c'est en ne faisant rien qu'on ne commet pas d'erreur , personne n'est parfait, ne culpabilise pas... La cage pas adaptée elle s'est bien coincée le bec et ne pas pu le sortir
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptySam 11 Avr 2015 - 18:19

bonsoir a tous et toutes ,

Pour moi , la cage n'est pas adaptée a ce type de perruches de par la flexibilité des barreaux en plus avec l'écartement cela n'a pas arrangé les choses ,bec pris comme dans une pince.
Il faut surtout avant d'acheter des animaux se renseigner et pas trop faire confiance a certains vendeurs qui ne connaissent que leur recettes en fin de journée .Il y a peux dans une grande enseigne j'ai posé une question innocente , puis mettre des colliers avec des perruches ondulé ? Devinez la réponse...............
Donc oui tout le monde fait des erreurs, mais surtout évitons de les refaire , voila et surtout surtout avant d'acheter se renseigner , et la chance qu il y a maintenant c'est internet ,retarder un peux l'achat et après acheter .
Voila désolé pour toi et aussi pour la pauvre bete.
François
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptySam 11 Avr 2015 - 18:32

Tu as raison François j'en parle un peu plus haut ,elle a du forcer les barreaux qui sont très flexibles sur se genre de cage et ils sont remis en place au niveau du bec , comme un collet !!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptySam 11 Avr 2015 - 18:40

Je pense que Madison59 va faire très attention et surtout changer de cage si autre petit protégé arrive à la maison. L'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptySam 11 Avr 2015 - 22:01

Bonsoir exactement. je ne mettrais plus de collier dans cette cage. des inséparable ou passionà ta pensez vous que C'est possible ?

des calypsite. je précise que je me renseigne et je n'ai encore rien acheté

Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptySam 11 Avr 2015 - 23:04

Bonsoir et tout d'abord tu fais bien de te renseigner, c'est une façon de montrer l'attention que l'on  a pour ses oiseaux. Pour ma part je ne mettrais aucun oiseaux dans cette cage sauf à la mettre horizontale Wink
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyDim 12 Avr 2015 - 6:43

à l'horizontal... C'est pas possible Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:44

Tu avais fait confiance au vendeur.....tu ne peux pas
revenir en arrière, désolée pour ton collier....

Ta cage peut convenir pour des petits crochus
Personnellement mon couple de pyrrhuras s'y plait beaucoup
ils occupent tout l'espace, ce qui n'était pas le cas pour
des calos, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:59

Oui calos, pyrrhuras et autres petits
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:18

hanneton pourrait tu me faire une photo sur l installation de tes pyrrhura. j'en ai deux qui sont un peu a l'étroit et je les mettrais bien dans cette cage mais j'ai peur de faire des bêtises.

merci

j'ai vu ce genre de cage pensez vous que c'est possible pour 2 colliers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:26

Je t'ai renvoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:44

oui j'ai vu merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:55

Bonjour Madisson,
Je viens de consulter le site et je tiens à te dire que je suis triste pour toi et pour ta collier.
Bien sûr on culpabilise lorsque que tel drame arrive. Mais comme te dise certains membre, on apprend de nos erreurs. je ne suis pas spécialistes des oiseaux mais depuis 2 ans que j'en possède, j'ai appris beaucoup d'eux en les observant, à essayer de comprendre leurs cris etc etc.
Pour la perruche à collier, si c'est l'oiseau sur lequel vous craquez, j'ai appris qu'elle n'aime pas être seule...dans la maison et il lui arrive de pousser des cris stridents pour rassembler ou voir si tu l'entends...C'est un oiseau super intelligent et tu peux lui apprendre beaucoup de choses et le mâle peut parler, tu le reconnais à son collier autour du coup, la femelle n'en a pas.
Ma perruche se laisse prendre et caresser et rentre et sort de sa cage seule comme une grande fille, mais quand je suis là.
Pour la cage, je l'ai acheté sur Zooplus et je n'ai pas été déçu, espace des barreaux de 3cm.
Courage et a bientôt sur le forum.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:11

3 cms d'écart entre les barreaux ?? tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:21

pierre06 a écrit:
3 cms d'écart entre les barreaux ?? tu es sur ?

Non je crois q'il y a une erreur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:24

oui 3 cm me semble beaucoup.

pour l'instant je nai rncore rien fait.

j'ai toujours mal au coeur de l'avoir perdu.

tu peux me montrer la cage dans laquelle tu les maintien merci
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:45

Hello, heu oui effectivement j'ai fait une erreur, c'est 1,5 cm. Autant pour moi.

collier - perruche collier en intérieur 4125628825 collier - perruche collier en intérieur 2196711695 collier - perruche collier en intérieur 478919852 cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier - perruche collier en intérieur Empty
MessageSujet: Re: perruche collier en intérieur   collier - perruche collier en intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche collier en intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perruche à collier TS Eam
» Perruche à collier
» perruche à collier
» Perruche a collier eam
» La perruche à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: