PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 inséparable qui s'est cogné contre une vitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex97412
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 44
Localisation : 974

inseparable - inséparable qui s'est cogné contre une vitre Empty
MessageSujet: inséparable qui s'est cogné contre une vitre   inseparable - inséparable qui s'est cogné contre une vitre EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:08

bonjour à tous,

J'ai un jeune inséparable qui s'est cogné fortement contre ma vitre, depuis il ne se met plus sur ses pattes et dort sur le dos.
Qu'est que je pourrais faire pour améliorer sa santé. Il est comme ça depuis 24h.

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable - inséparable qui s'est cogné contre une vitre Empty
MessageSujet: Re: inséparable qui s'est cogné contre une vitre   inseparable - inséparable qui s'est cogné contre une vitre EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:09

J'ai fusionné tes deux sujets identiques Wink

Personnellement j'appellerai un vétérinaire pour avis, vite!! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

inseparable - inséparable qui s'est cogné contre une vitre Empty
MessageSujet: Re: inséparable qui s'est cogné contre une vitre   inseparable - inséparable qui s'est cogné contre une vitre EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:09

Je suis étonnée que tu n'es pas encore consulté un véto , tu y tiens vraiment à ton inséparable , je me pose question ?
n'oublie pas d'aller à la case présentation sur le forum afin de mieux faire connaissance Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

inseparable - inséparable qui s'est cogné contre une vitre Empty
MessageSujet: Re: inséparable qui s'est cogné contre une vitre   inseparable - inséparable qui s'est cogné contre une vitre EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:01

Si sa situation n'a pas évolué depuis 24H le pronostic est peu encourageant. Une visite chez un véto s'impose en effet, et s'il le faut il abrègera ses souffrances.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable - inséparable qui s'est cogné contre une vitre Empty
MessageSujet: Re: inséparable qui s'est cogné contre une vitre   inseparable - inséparable qui s'est cogné contre une vitre EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:31

Sans vouloir porter de jugement, comment peux-tu laisser ton oiseau dans cet état là ? S'il s'est cogné et reste "paralysé", c'est qu'il a au moins un gros trauma. Soit c'était réversible, et dans ce cas l'intervention d'un véto était vraiment urgente, soit il va rester comme ça et en effet, il faut abréger ses souffrances....
Désolée d'être si directe mais je ne comprends pas QUE TU EN SOIS AU STADE DE TE POSER LA QUESTION ENCORE 24H APRES !!!!.... Pauvre petit.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
PATRY
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 69
Localisation : MAROC

inseparable - inséparable qui s'est cogné contre une vitre Empty
MessageSujet: Re: inséparable qui s'est cogné contre une vitre   inseparable - inséparable qui s'est cogné contre une vitre EmptySam 28 Mai 2016 - 20:59

Bonjour alex97412,
Je voudrais bien avoir des nouvelles de votre inséparable. Il vient de m'arriver le même accident !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

inseparable - inséparable qui s'est cogné contre une vitre Empty
MessageSujet: Re: inséparable qui s'est cogné contre une vitre   inseparable - inséparable qui s'est cogné contre une vitre EmptySam 28 Mai 2016 - 21:19

quel est son comportement à la suite du choc ?

a t'il des blessures apparentes ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inseparable - inséparable qui s'est cogné contre une vitre Empty
MessageSujet: Re: inséparable qui s'est cogné contre une vitre   inseparable - inséparable qui s'est cogné contre une vitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inséparable qui s'est cogné contre une vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» céde a contre coeur
» Quel traitement contre les problèmes intestinaux
» contre le massacre des dauphons aux iles Feroe
» Quel produit utiliser contre les parasites ?
» echange un couple pyrrhura sauvage contre un mal eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: