PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 perroquet

Aller en bas 
+3
floflo31
Mick11_974
ducgni
7 participants
AuteurMessage
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

perroquet - perroquet  Empty
MessageSujet: perroquet    perroquet - perroquet  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:13

re a tous et toutes ,
Me promenant sur la toile pour choisir ou enfin prendre des renseignements sur mon futur ,futur perroquet j'ai vue celui ci qui est vraiment magnifique Ara Hyacinthe (Anodorhynchus hyacinthinus).Bon enfin un peux grand et surement hors de prix et pour des gens expérimentes mais qu il est beau . Voila a bientot
François
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

perroquet - perroquet  Empty
MessageSujet: Re: perroquet    perroquet - perroquet  EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:36

bonjour Francois, tu as choisi effectivement l'un des plus beau. il y en a à vendre en hollande en ce moment. un éleveur réunionnais avait des petits à vendre fin 2014 aux alentours de 19000€ pièces.
pour un premier perroquet tu as vraiment le choix .
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

perroquet - perroquet  Empty
MessageSujet: Re: perroquet    perroquet - perroquet  EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:49

Bonjour,
Je viens de tomber de ma chaise à la lecture de ton message (lol).Deja je ne mettrais pas ce prix en plus il doit y avoir des conditions pour les élever et c est simplement la beauté qui m'a fait poster. Sinon non un gris du Gabon voir un grand eclestus pas sur orthographe mais j ai le temps de réfléchir
Bonne journée
François
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

perroquet - perroquet  Empty
MessageSujet: Re: perroquet    perroquet - perroquet  EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:50

Sur le continent je te rassure tu en as des beaucoup moins cher Smile mais ça reste quand même très excessif Razz
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

perroquet - perroquet  Empty
MessageSujet: Re: perroquet    perroquet - perroquet  EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:37

Le Hyacinthe est majestueux, mais franchement je ne suis pas sûre que ce soit un "bon perroquet de compagnie". Il aurait besoin d une GRANDE volière extérieure, se nourrit de noix de palmier. Je ne préfère même pas imaginer les cris! Si tu craques pour les aras, pense aux "petits" aras, comme le ara noble ou le ara sévère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perroquet - perroquet  Empty
MessageSujet: Re: perroquet    perroquet - perroquet  EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:00

bonsoir, tu vois les choses en grand toi ! lol!
non, parlons plus sérieusement je pense que ce n'est pas raisonnable, commence plutôt en douceur c'est mieux je pense ?
après c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

perroquet - perroquet  Empty
MessageSujet: Re: perroquet    perroquet - perroquet  EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:59

mais il faut être capacitaire pour détenir un perroquet pareil
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

perroquet - perroquet  Empty
MessageSujet: Re: perroquet    perroquet - perroquet  EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:34

sandrine a écrit:
mais il faut être capacitaire pour détenir un perroquet pareil

Ah que oui Sandrine !!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

perroquet - perroquet  Empty
MessageSujet: Re: perroquet    perroquet - perroquet  EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:34

Il faut simplement avoir une apd et j'en ai vu eam adorable... après c'est sûre qu'il faut avoir un peu d'expérience et niveau cris le noble c'est pas à recommander non plus Razz perso en petit ara avec des cris modéré et sans avoir besoin d'apd ou quoi que ce soit le ara auricollis (à collier d'or) est très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

perroquet - perroquet  Empty
MessageSujet: suite    perroquet - perroquet  EmptySam 21 Mar 2015 - 7:35

Bonjour,

Pour précision , non je n'envisage pas d'acheter ou de prendre un tel oiseau déjà par le prix mas surtout par la taille , la j'ai lu un article qui disait que son grand problème était on envergure e que cela casse pas mal de chose même dans une grande maison. Il faut avoir de tres tres grande volières et surtout pas mal d'argent en plus il semble fragile.
Donc non ,c'était surtout par curiosité de pat sa parure tre belle mais c'est tout .
Je préfère des gris ou a la limite un youyou.
Bonne journée
François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perroquet - perroquet  Empty
MessageSujet: Re: perroquet    perroquet - perroquet  EmptySam 21 Mar 2015 - 11:48

non, il n'est pas fragile ! c'est ta main qui est fragile à côté de son bec ! lol!
c'est juste qu'il est immense, qu'il crie beaucoup, qu'il est cher, qu'il est rare etc ...
pour débuter, tu devrais plutôt aller, vers l'ara à colier d'or si tu veut vraiment commencer par un ara !
c'est plus petit, très beau et moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perroquet - perroquet  Empty
MessageSujet: Re: perroquet    perroquet - perroquet  EmptySam 21 Mar 2015 - 17:49

L'auricollis est tout aussi bruyant que ses cousins. A ma connaissance il n'y a pas de aras "discrets".

Pour débuter avec les grands aras il faut une solide expérience. Privilégie en effet d'autres perroquets François.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perroquet - perroquet  Empty
MessageSujet: Re: perroquet    perroquet - perroquet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perroquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le perroquet vieillissant / La vieillesse du perroquet !
» sac à dos perroquet
» perroquet et art
» perroquet
» sac à dos perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: