PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 nid pour perruche a collier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

pour - nid pour perruche a collier Empty
MessageSujet: nid pour perruche a collier   pour - nid pour perruche a collier EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:43

Bonsoir a tous et toutes

Voilà, ce week end je me suis lancé dans la fabrication d un nid pour mes protégés au cas ou!
La dimension hauteur 700 puis 250/250, la dimension de l entrée. 9cm,elle est faite à 10 cm à partir du bord supérieur du nid et la j ai un doute,n est ce pas trop haut?
Désolé de ce type de question qui a du déjà être posée a plusieurs reprise mais je n'ai pas trouvé la reponse ou sinon sur d'autre site mais tellement différentes !!!
Sinon la elle commence a avoir moins peur surtout le mâle et sinon le regroupement c'est bien passé .
c'est vraiment agréable a regarder et pour l'instant pas trop criarde de temps en temps quand pas contente mais bon .
Merci encore de votre aide
cdt

francois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - nid pour perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: nid pour perruche a collier   pour - nid pour perruche a collier EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:45

Ca fait un peu haut en effet, surtout si les oiseaux sont assez craintifs et qu'ils se réfugient rapidement au nid, tu risques alors d'avoir des œufs cassés.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

pour - nid pour perruche a collier Empty
MessageSujet: nid    pour - nid pour perruche a collier EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:52

Bonsoir
Merci pour ta réponse ultra rapide, donc soit j'installe un ascenseur ,soit je raccourci et passe a 50cm de haut .Donc la deuxième solution comme cela le trou sera a 30cm du bas du nid et je vais mettre un perchoir a l’intérieur .
Maintenant suite au prochain numéro et peut être ......
Cela occupe pas mal
merci
François
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - nid pour perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: nid pour perruche a collier   pour - nid pour perruche a collier EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:53

trou à cm au max. Si possible sur le coté et non au centre. Une échelle en grillage est toujours nécessaire. Le perchoir est utile à l'entrée pas dedans.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

pour - nid pour perruche a collier Empty
MessageSujet: suite et fin    pour - nid pour perruche a collier EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:44

bonsoir Yann

Merci de ta réponse , la c'est bientôt le week end end donc je vais modifié mon nid , mais dans ta réponse il me manque un élément c'est la hauteur du trou par rapport au bas .J'ai bien compris hauteur max 50 cm , grillage intérieur sur une face pour échelle et simplement cette hauteur .... pour le diamètre du trou 8 a 9cm .
merci d'avance et bonne soirée
François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - nid pour perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: nid pour perruche a collier   pour - nid pour perruche a collier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nid pour perruche a collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nid pour perruche collier
» Nid pour perruche à collier que faut-il mettre?
» quel jeux pour perruche collier
» vos avis dur nouriture pour perruche a collier
» taille cage pour perruche à collier femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Accessoires et Matériels :: Pour la Reproduction-
Sauter vers: