PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et deux de plus !

Aller en bas 
+3
Christophe
yannick10
Julo26
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

Et deux de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et deux de plus !    Et deux de plus !  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:43

Julo26 a écrit:
Oui, disons que je vais passer les 2 prochaines années à tester les mutations portées par les deux derniers mâles que j'ai achetés ! Les femelles je n'aurai pas ce soucis, elles sont toutes PE Laughing

Tout a fait d'accord avec vous Il m'a fallu trois ans pour m'apercevoir en fait que je n'avais rien de bon en calos Sad Je les garde parce qu'elles sont sympas mais par contre moi je ne mets plus de nid Wink

Très beaux tes agas
Revenir en haut Aller en bas
Julo26
Membre Actif
Membre Actif
Julo26


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30
Localisation : drome

Et deux de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et deux de plus !    Et deux de plus !  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:47

pierre06 a écrit:
Julo26 a écrit:
Oui, disons que je vais passer les 2 prochaines années à tester les mutations portées par les deux derniers mâles que j'ai achetés ! Les femelles je n'aurai pas ce soucis, elles sont toutes PE Laughing

Tout a fait d'accord avec vous Il m'a fallu trois ans pour m'apercevoir en fait que je n'avais rien de bon en calos Sad Je les garde parce qu'elles sont sympas mais par contre moi je ne mets plus de nid Wink

Très beaux tes agas

Merci pour les Agas Very Happy

Les calos c'est long mais c'est aussi ça qui est intéressant, on découvre toujours une ou deux surprises ! Cette année je pars sur 4 couples et suivant comment se passe le premier tour de repro, il n'y en aura qu'un seul. Je ne veux pas me retrouver avec trop de jeunes à céder, je veux surtout tester mes couples.
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

Et deux de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et deux de plus !    Et deux de plus !  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:49

Cela peut encore s'estomper,ils sont jeunes, à voir après une première repro...
Revenir en haut Aller en bas
Julo26
Membre Actif
Membre Actif
Julo26


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30
Localisation : drome

Et deux de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et deux de plus !    Et deux de plus !  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:51

michguip a écrit:
Cela peut encore s'estomper,ils sont jeunes, à voir après une première repro...

Oui, je verrai déjà après la mue de la demoiselle ce que ça donne, et puis ensuite viendra la repro qui me fixera vraiment sur la transmission de ces traces. Je croise les doigts et j'attends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et deux de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et deux de plus !    Et deux de plus !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et deux de plus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deux de plus
» Deux femelles
» mes deux calopsittes
» Mes deux roseicollis epp.
» Et deux MAN - ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: