PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos passions?

Aller en bas 
+2
Béa
Miss Snow
6 participants

Quelles sont vos passions?
-Sport?
Quelles sont vos passions? I_vote_lcap9%Quelles sont vos passions? I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
-Cuisine?
Quelles sont vos passions? I_vote_lcap15%Quelles sont vos passions? I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
-Musique?
Quelles sont vos passions? I_vote_lcap9%Quelles sont vos passions? I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
-Animaux?
Quelles sont vos passions? I_vote_lcap33%Quelles sont vos passions? I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
-Nature? (les jardins, cultiver...)
Quelles sont vos passions? I_vote_lcap15%Quelles sont vos passions? I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
-Autre?
Quelles sont vos passions? I_vote_lcap18%Quelles sont vos passions? I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:58

Bonjour à vous tous je lance un petit sondage!
Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie?

Pour ma part j'ai 3 passions: La musique, je fais de la clarinette depuis mes 7 ans et je suis dans le CRR, l'escrime et l'équitation! (j'ai mon galop 5)
Allez des petites photos: Moi à cheval (bon soyez indulgents pour mon assiette de merde  et comment je tiens mes rênes, je venais de tomber et j'étais sonnée) et je peux vous assurer que c'est un véritable démon ce cheval est une bête monstrueuse au saut mais  un véritable emmerdeur qui vous mord et vous vire tout le temps de sa selle!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'avais des photos de moi en compétition d'escrime (j'ai gagné à cette compétition en plus Cool ) et une photo de moi en concours de clarinette mais j'ai tout perdu enfin bon faudra ce contenter de ça déjà Razz
Allez montrez-nous aussi des photos de vos passions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:09

peinture, modelage principalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:06

Animaux, nature, plantes surtout les succulentes, bonsaïs et orchidées, cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:09

Tu nous montreras tes œuvres Nat63 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:20

Ah j'ai oublié l'art!!!! Pourtant j'adore ça...
Oui des photos de te oeuvres Nat63 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:49

oupsssssssssssssssssssss, certaines ne sont pas..........montrables sur un forum décent, lol!!
je vous mets une aquarelle, j'ai vu que vous aimiez les plantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:50

En ce qui me concerne : l histoire (malgré mon âge j'ai d ailleurs repris des études d histoire il y a quelques années, je suis actuellement en master et je prépare le capes et l agrégation), le sport : natation et vtt
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:52

Déjà, ta photo, enfin la plante est très phallique, Nat
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:58

Et comme je travaille beaucoup en ce moment, j'ai oublié le principal : je suis passionnée de voitures de collection....une 2cv et une golf cabriolet sont mes deux "princesses". Photos à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:04

Superbe aquarelle Nat63 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:08

charly et Zoé a écrit:
Déjà, ta photo, enfin la plante est très phallique, Nat
ok, c'est un arum, j'aurai pu prendre une pivoine, lol!!
mais côté phallique, j'ai fait bien pire Laughing Laughing dans une autre vie Laughing Laughing Laughing

merci Béa
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:51

Pour ma part ce sont les oiseaux, les disciplines canines (et plus précisément la conduite de troupeaux ovins) et la patisserie!
Revenir en haut Aller en bas
chipster
Membre Actif
Membre Actif
chipster


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 56
Localisation : Landes

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:10

De mon côté, j'adore le jardinage (potager et fleurs), les animaux, la randonnée, le vélo, la lecture et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:42

Super ton aquarelle! Raffiné, avec de jolies couleurs... J'aime beaucoup!
Et au passage, ce sont mes 3 plus grandes passions que j'ai citée car j'en ai beaucoup d'autres mais j'ai mis les principales car je suis quelqu'un qui s'ennuie très vite alors j'adore découvrir de nouvelles choses; j'adore la lecture, le théâtre (j'en fais aussi), le dessin, les animaux, sortie entre amis... Et pleins d'autres activitées.

Ça ne m'étonne pas mais tout le monde a cocher la case animaux (sauf charly et Zoe mais elle c'est un alien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? EmptyMer 25 Fév 2015 - 2:31

personellement les animaux, apres avoir etudier, lu, et posseder diverses espece en tout genre, l'animal qui me correspond et que j'aime plus que tout a toujours ete la sous mon nez le chien.. d'ailleurs en fesant mes recherches j'ai decouvert tellement de race qui ont l'air superbe et qui me conviendrais mais malheureusement je n'aurais assez de toute une vie pour tout possèdé. si non j'espere pouvoir faire un elevage de chiens non intesif d'une race que j'aime, non a la mode et peu ou moyennement connus en france, a la base je voulais le jack mais ne nous voilons pas la face ( j'aimais cette race depuis mes 6 ans donc avant la mode ) elle est trop en vogue et trié les gens qui le veulent par effet de mode ou sans connaitre la race c'est dur très dur, sur 6 chiots de ma chienne une trentaine de demande minimum je n'ai accepté qu'une reservation avec une famille digne de se nom conaissant la race ayant le bon cadre de vie etant impliquer, il passe meme toute les semaines voirs sont evolution, prevoie les achats, lises des truc, me demande conseil sans hesiter sans avoir peur de parraitre bete car le chien passe avant tout etc etc
si non j'ai acheter une guitare il y a bien 1 ans et demis mais je ne l'ai meme pas accorder encore, en fait j'ai le temps le soir, donc impossible :/ et j'avoue que rien que de l'accorder sa m'enerves, mais cette fois ci je vais vraiment m' mettre promis Wink
et j'aime par dessus tout les enfants avec les bons et les mauvais cotés, je ne perd jamais mon sang froid meme quand je me prend un cube en pleine tete pck un cube apres tout cela n'est qu'une balle carré hein, ou que je viens de ranger et que c'est la que l'envie de jouer aparrait, qu'o doit sortir et que c'est la que le sommeil arrive, que j'attend un apelle et que lui veut regarder une video de musique sur youtube, que je regarde un film et que la tv s'allume, s'eteint, s'allume etc enfin voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos passions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres passions
» Mes autres passions!
» Une autre de mes passions !
» mes autres passions
» Mes autres passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Vos autres Passions ou Activités-
Sauter vers: