PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lili a bien grandit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

Lili a bien grandit Empty
MessageSujet: Lili a bien grandit   Lili a bien grandit EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:05

bonjour,
voici des photos de ma chienne lili qui a bien grandis en 1 ans, elle est sage, propre, et connaisune quinzaine d'ordres parfaitement bien. notre 2 eme chienne du meme age est morte il y a moins d'un mois suite a un empoisement, 2000€ de veto non pas suffit a la sauver ni tout mon amour, elle laisse deriere elle un grand vide et une grande souffrance. malgres que j'y ai mis toutes mes ecconomies j'aurais donnez et fait plus si je pouvais la sauver

photo de lili
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
avant

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili a bien grandit Empty
MessageSujet: Re: Lili a bien grandit   Lili a bien grandit EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:38

jolie Lili
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Lili a bien grandit Empty
MessageSujet: Re: Lili a bien grandit   Lili a bien grandit EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:29

belle LILI flower flower flower flower

elle à eux des bébés ?!! LILI

comment elle c'est empoissoné ta chienne qui est morte si c'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Lili a bien grandit Empty
MessageSujet: Re: Lili a bien grandit   Lili a bien grandit EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:20

Excellent chien d'agility le jack, tu as essayé?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

Lili a bien grandit Empty
MessageSujet: Re: Lili a bien grandit   Lili a bien grandit EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:15

les gens de ma ville ont empoisonné tout les chats casiment alors 2 suposition sois elle en manger ou lecher bien qu'on la surveiller sois elle a ete viser ( mes voisins ne l'aimait pas car elle aboier sur les gens vu qu'ancienement battu)
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

Lili a bien grandit Empty
MessageSujet: Re: Lili a bien grandit   Lili a bien grandit EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:17

Yann a écrit:
Excellent chien d'agility le jack, tu as essayé?
oui j'ai essayé enfin elle apprend vite, maintenant sa fait 3 mois qu'elle est plus relaxe, elle a eu sont repos et la du coup je travaille en attendant qu'elle retrouve plus de sport sa mentalité et lui apprend plus d'ordres
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

Lili a bien grandit Empty
MessageSujet: Re: Lili a bien grandit   Lili a bien grandit EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:17

bien mimi cette petite
désolé pour la perte de ton chien
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

Lili a bien grandit Empty
MessageSujet: Re: Lili a bien grandit   Lili a bien grandit EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:19

carinou87 a écrit:
belle LILI   flower   flower   flower   flower  

elle à eux des bébés ?!! LILI  

comment elle c'est empoissoné ta chienne qui est morte si c'est pas trop indiscret
oui, elle a eu 6 bébés, ont pense en garder une que j'ai choisi mais je reve aussi d'avoir un berger australien donc je suis hesitante :/
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Lili a bien grandit Empty
MessageSujet: Re: Lili a bien grandit   Lili a bien grandit EmptySam 28 Fév 2015 - 1:12

C'est Dé*****sse si c'est tes voisins qui ont fait ça désolé pour la perte de ta chienne qu'elle repose en paix

un de mes rêves les bergers australien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

Lili a bien grandit Empty
MessageSujet: Re: Lili a bien grandit   Lili a bien grandit EmptySam 28 Fév 2015 - 1:16

carinou87 a écrit:
C'est Dé*****sse  si c'est tes voisins qui ont fait ça désolé pour la perte de ta chienne qu'elle repose en paix

un de mes rêves les bergers australien Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   I love you   I love you   I love you   I love you  
dans tous les cas ses mes voisins qui tue les chats donc qu'elle sois visé ou non le pricipe reste le meme.. vous savez je suis aussi triste de savoir que l'ont tue ses pauvres chats qui non juste pas de toi, mais ils ne gene personne les 3/4 sont sterilisé et il sont meme vacciné et pucé grace a des association etc il sont nourris pars des gens benevole et meme par nous parfois, ils ne derrangez vraiment personne eux non plus
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Lili a bien grandit Empty
MessageSujet: Re: Lili a bien grandit   Lili a bien grandit EmptySam 28 Fév 2015 - 1:30

et oui malheureusement il y à des gens sens crupules

moi j'aime pas les chats mais je ferais pas pour au temps du mal

et merciiiii de m'avoir dit que ta chienne avait fait des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili a bien grandit Empty
MessageSujet: Re: Lili a bien grandit   Lili a bien grandit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili a bien grandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  help bébé qui ne grandit pas bien
» Kakariki grandit
» On grandit tranquillement
» Lili et Pupuce
» Ma catherine Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: