PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bientôt des colliers chez sanirop

Aller en bas 
+13
fabienne
kynou
abys
SAGBERT
Christophe
pierre06
audelle
carinou87
michguip
Béa
topaze
Hanneton
sanirop1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:52

Je présume que le chiot était aussi dans la cave et peut être aussi sa femme attends toi aux pires Laughing Laughing Laughing se sont de' bons parleur ,le mien avait un vocabulaire très étendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 68
Localisation : Belgique près de huy

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:19

Je n'ai pas vu de chiot , juste un chien déjà adulte mais elle imite peut être le bruit qu'il faisait petit; je ne l'ai pas vu ni lui ni sa femme , il n'était pas là quand je suis arrivée juste leur fille qui évidement ne savait pas grand chose.
Oui ils font toutes sortes de bruits ils sont marrants je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:22

Très joli couple surtout le type sauvage pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:37

je ne l'ai pas dit Béa, mais le type sauvage naturellement est mon préféré , je vais suivre cette petite histoire avec grand plaisir Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:48

On le savait déjà Topaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 23:46

Tu sais, il y a quelques mois, je suis allée chez une dame assez âgée qui a un gris du Gabon. C est un perroquet d import, arrivé dans les années 70. Depuis il vit dans une cage de transport (donc n'a pas volé depuis les années 70!!!) où il.ne peut déployer ses ailes. Il ne mange que des pépites (les trucs hyper salés que grignotent les enfants). Je lui ai même proposé de le prendre en pension chez moi dans une cage plus grande...elle a refusé! Mais je te garantie que depuis ce vieux gris du Gabon hante mes nuits :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:46

SAGBERT a écrit:
Bonne remarque , je viens de remonter jusqu'à la première photo que je n'avais pas vue et sur laquelle la femelle paraît verdâtre et surtout avec les rémiges très brunes , alors que sur la dernière elle est carrément jaune avec les yeux rouges ..... Et pourquoi pas une Ino Cinnamon ( Ailes en dentelles ) cela doit exister aussi chez les colliers et nous aurions raison tous les deux.

Alors, toujours personne pour nous donner la mutation de la femelle de Sanirop? bounce
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 68
Localisation : Belgique près de huy

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:25

Et oui les connaisseurs quelle mutation ma femelle collier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:52

Peut-être qu'avec un beau post dans la rubrique "mutations" on pourrait obtenir notre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:12

Tes perruches sont magnifiques! Où en est tu avec elles? Elles sont adorables en tout cas! C'est super de ta part de les avoir recueillie, il devrait avoir plus de gens comme toi!
Elles me font aussi penser à mes cath, elles étaient face à un proprio ignorant et toute la journée dans une cuisine avec un chien qui leur aboyait dessus à longueur de journée, jamais de bain, des perchoirs en plastique, une nourriture absolument pas variée et zéro minéraux, os de seiche ou autre, et j'en passe...
En tout cas maintenant elles auront la belle vie avec toi! ^^
On peut avoir d'autres photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:22

La gueuse a écrit:
Peut-être qu'avec un beau post dans la rubrique "mutations" on pourrait obtenir notre réponse Wink

je pense aussi que c'est une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 68
Localisation : Belgique près de huy

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />Bonsoir à tous, je ne suis pas pressée de connaître sa mutation .

Des photos je n'en ai pas beaucoup, j'essaie de les mettre en confiance et ce n'est pas facile en plus elles sont devant un fenêtre ce qui donne de mauvais résultats et le soir je descends un geotextile  et j'ai l'éclairage artificiel qui perturbe les photos.

Sinon elles vont biens ; elles mangent des fruits , raisins , pomme ,et des légumes, brocolis carottes, elles adorent, je me demande si elles n'en mangent pas trop.

Une photo la femelle est la tête en bas en fait elle marche au plafond de la cage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:16

les mâles se peuvent se familiariser avec le temps, les femelles en revanche...

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:25

Adorable tes loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:04

Ce n'est pas le plus important tu as raison Wink
Question de curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 1:47

beaux tes perruches collier flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 68
Localisation : Belgique près de huy

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 9:08

Merci , mais c'est très peureux, pas du tout le caractère d'une calo, c'est pas pour demain que je vais réussir à les familiariser.
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 68
Localisation : Belgique près de huy

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:16

Avec les soucis de maladie de mes calos , je n'ai plus donné de nouvelles des colliers.

Bientôt 1 mois qu'ils sont ici et je n'ai pas encore réussi à leur donner quelque chose de la main; j'entre dans la volière pour nettoyer et ils ont de moins en moins peur de me voir et attendent tranquillement que le nettoyage soit terminé.

Ils écoutent avec attention quand je leur parle et s'expriment de plus en plus et ça fait du bruit, bien plus qu'une calo.

La quarantaine pourrait se terminer dans une dizaine de jour, mais j'en ai discuté avec le vétérinaire, et le mieux c'est d'avoir tous les résultat pour les calos et faire un petit test aux colliers avant d'espérer qu'ils cohabitent à côté de la volière des calos.

Les travaux avancent petit à petit et la nouvelle volière sera prête d'ici une petite quinzaine de jours, reste à espérer que le temps ne soit pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:55

je viens d'acquérir des colliers Je voudrais savoir où tu en ai avec les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:40

Je suis curieuse aussi de connaître la suite de cette belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:47

Je pense que depuis ils sont volière et heureux d'être sortis de la cave Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des colliers chez sanirop   Bientôt des colliers chez sanirop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des colliers chez sanirop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maladie et inquiètude chez sanirop
» Nouvelle volière chez sanirop
» Agrandissement volière chez sanirop
» saison 2015 chez sanirop
» nouvelle acquisition chez sanirop - port Lincoln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: