PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les calopsittes de Manu33

Aller en bas 
+6
Yann
moussa
sandrine
bea 26
pioupiou87
Manu33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice



Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011

les calopsittes de Manu33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calopsittes de Manu33   les calopsittes de Manu33 - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:47

"coup de coeur pour la jaune écaillée orange " dites moi c'est celle qui est derrière la blanche . Lolo je suis toujours surprise sur tes connaissance en mutation moi qui suis si nulle
Yann pour la semoule moyenne tu fais bouillir de l'eau , sur ta semoule une cuillère à café d'huile d'olive , tu mélanges bien et tu couvres cette semoule d'eau bouillante et mets une assiette dessus quand elle est tiède tu la roule entre tes mains et tu rajoutes ce que tu veux, comme légumes et après bon appétits les oiseaux et voila ce que cela donne , gratou adorait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], pardonne moi Manu
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

les calopsittes de Manu33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calopsittes de Manu33   les calopsittes de Manu33 - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:02

gilles33 a écrit:
bonjour
petit nouveau qui confirme la qualité des oiseaux de manu je les connais bien ils sont superbes et élevés dans de très bonnes conditions
gilles
Merçi gilles de tes compliments sur les oiseaux que je possède , j'essaie au mieux de leur rendre la vie en captivité agréable !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne chance sur ton nouveau challenge pour tes oiseaux nouvellement acquis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

les calopsittes de Manu33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calopsittes de Manu33   les calopsittes de Manu33 - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:33

combien coute la calopsitte blanche plus chere que les autres
Revenir en haut Aller en bas
gilles33
Membre Actif
Membre Actif
gilles33


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 80
Localisation : sainte Eulalie 33560

les calopsittes de Manu33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calopsittes de Manu33   les calopsittes de Manu33 - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:13

pour moi oui un peu plus cher cela dépend de l'éleveur qui le céde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les calopsittes de Manu33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calopsittes de Manu33   les calopsittes de Manu33 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les calopsittes de Manu33
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Calopsittes
» mes calopsittes
» mes calopsittes
» k do (calopsittes)
» Mes Calopsittes <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: