PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la medaille du merite - splendide et turquoisine

Aller en bas 
+3
michguip
abys
kynou
7 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptySam 31 Jan 2015 - 11:22

je vous mets les photos de papa splendide qui a elevé seul ses 2 petits +2 petites turquoisines que les parents avaient abandonné excusez de la qualité des photos
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptySam 31 Jan 2015 - 11:44

aucune photos ne s'affiche chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptySam 31 Jan 2015 - 11:47

oui je sais mes enfants ont touches ordinateur et je ne peux plus mettre de photos excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptySam 31 Jan 2015 - 11:50

pas de soucis on attendra patiemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptySam 31 Jan 2015 - 13:52

Sales gosses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:10

vivement la photo Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:46

je vois la photo ,si je comprends bien la mère à abandonné les petits ,et c'est le père qui assure bravo c'est rare. Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] photos pas terrible mais je vous en remettrai d'autre et petit supplément bebe bourke opaline ii[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:55

bonjour Topaze non la mere splendide est morte sans rien apparent c'est la turquoisine qui avait laissé ses deux oisillons la non plus je n'ai rien compris car il y a deux année elle m"avait fait 2 couvée de 4 sans probleme la seul chose s'est que j'ai change de male car je voulais avoir plus de rouge sur les bébés mais elle etait au repos depuis 18 mois elle avait peut etre perdu le coup de main lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:59

en tous les cas bravo au mâle il a assuré c'est quanr même pas courant la medaille du merite - splendide et turquoisine 2106062735

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:13

tu sais Topaze,je ne ais pas trop la definition MAN mais moi je peux de dire que mes oiseaux on l'habitue de mes mains deja au bout de 10 jours je les prends 1à1 pour les mirer,une fois à eclosion, je les surveille dans le nid jusqu'au baguage apres je les laisse un peu tranquille cette année j"ai fait un exploit comme j'avais rachete une femelle à Coco (eclectus ) et qu'elle avait pondu j'ai pris les oeufs dans le nid pour les mirer je te dis pas j'avais un peu peur mais ça s'est tres bien passé sauf que les oeufs etaient clairs
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:25

La tremblotte je l'ai eut aussi quant il m'a fallut piquer 4 oeufs sur 6 et surtout bien mirer les 2 premiers oeufs afin de m'assurer qu'ils étaient bien fécondés , avant la première naissance je me posais des questions à savoir si je n'avais pas piqué tous les oeufs par erreur , heureusement non les 2 petits sont bien là. Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:45

oui je crois que j'aurais du mal et je pensais en moi même à t elle fait le bon choix car si petit que ça tu as du mal à voir enfin ils sont la en bonne santé au fait le n° 2 tu penses qu'il est de la même couleur que le premier, J'ai pense à toi la semaine passée car j"ai mon copain qui fait des kakarikis mottle est venu me voir on a discuter de Kiwi il me disait que dans la portée il pourrait y avoir des porteur de cette mutation car il me disait que cette mutation pouvait faire ressortir des porteurs meme s'il ni avait qu'un porteur dans le couple il parait que s'est une nouvelle transmission
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:59

Kinou j'ai mis une photo sur mon post du deuzième !!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:34

oui oké je viens de la voir il est super mignon attendons les plumes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:33

bravo à papa splendide!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptyLun 2 Fév 2015 - 7:58

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptyLun 2 Fév 2015 - 9:59

Félicitation à ce Papa Poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:31

merci pour lui j’essaierai de vous mettre une photo des 5 est plus net bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: la medaille du merite - splendide et turquoisine   la medaille du merite - splendide et turquoisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la medaille du merite - splendide et turquoisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la medaille du merite suite - spendide
» Splendide où Turquoisine
» splendide
» repro splendide
» petit craquage - splendide et calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: