PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je vous présente ma volière communautaire

Aller en bas 
+17
kiwy29
Etienne
domie13
line
Christophe
Coco
Delig
haal002
did
Yann
ewilan
moussa
sandrine
philmax
abys
bea 26
Manu33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:15

"oui jai deja vu ce system, seul probleme pour moi ce que les tuyau vont certainement gelé avce le froid que 'lon a en hivers.. Rolling Eyes donc je pense pas que pour moi ce system sera envisagable malherseuemnt.. sauf si les tuyua sont anti gel lol!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il existe un système équivalent avec résistance[/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:11

cheers YES .. Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 1648017425 merci donc je vais voir le coute et ca va etre une possibilite. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:07

encore des idées c'est super
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:56

Manu33 a écrit:
Ce que vous voyez derriere avec les bouts rouges se sont des brumisateurs pour l 'été installation sorti encore de mon imagination débordante !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Très joli! Nous ils sont tous au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:01

Manu pour les abreuvoir automatique nous on va prendre avec pipette... J'ai peur qu'avec les reservoir ils y mettent des cochoneries. A pipette ça marche bien! On a déjà les biberons comme ça!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:45

shouya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce principe a l'air pas mal car quand le niveau descend le complément se fait automatiquement donc l'eau est toujours propre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:48

Mon abreuvoir auto + ta réserve en dehors de la volière comme ta photo ça devrait le faire , a essayer !!!!!!!!!

Par contre tu dis que la pipette marche mais comment il comprenne le truc , je suis curieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:50

Simplement parce qu'ils le sont plus que toi looooool!
Pendant une semaine nous plaçons des gamelles à crochet juste au dessous de la pipette (genre 2cm) et ils comprennent tout seul en se regardant les uns des autres.
Pour les fois où ça gèle, on va simplement mettre des gamelles d'eau à droite à gauche car les pipettes sont figées...
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:52

lol! bien vu !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:09

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 3101568567
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas joli shouya !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:14

Embarassed Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 1371376386
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Manu33 le Dim 28 Aoû 2011 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:17

Shocked Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 3216239150 Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 649771924
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:21

OK j'accepte tes excuses je voudrais pas te rendre malheureuse a cause de moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:21

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 4068859264 Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 1648017425 Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 1456492315 Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 567771021
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:22

Bon j'arrête avec mes smileys^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma volière communautaire   Je vous présente ma volière communautaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ma volière communautaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» volière communautaire
» volière communautaire de Naruto
» Volière communautaire de Manu 33
» La Volière Communautaire ou "d'Agrément"
» grillage pour volière communautaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: