PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 installations de mon youyou RIO

Aller en bas 
+6
charly et Zoé
carinou87
Béa
Hanneton
Christophe
criss
10 participants
AuteurMessage
criss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
criss


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 60
Localisation : rhones alpes

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:09

Sa cage et son aire de jeux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son perchoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et celui de table
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par criss le Dim 18 Jan 2015 - 17:30, édité 3 fois (Raison : Pouvez vous basculer ce post dans la rubriques oiseaux apprivoisés. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:13

Encore un malheureux Laughing Smile belle petite installation et beau travail sur les perchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:00

Il est bien gâté Rio !!!!
Sa cage vient d'où, je l'aime bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:01

Superbe installation, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:58

et baie il est bien gâté beaucoup de jouets installations de mon youyou RIO 2106062735 installations de mon youyou RIO 2106062735 installations de mon youyou RIO 2106062735 installations de mon youyou RIO 2106062735 et les aire de jeux super installations de mon youyou RIO 2106062735 installations de mon youyou RIO 2106062735 installations de mon youyou RIO 2106062735 installations de mon youyou RIO 2106062735

ta cage tu là eux ou ?!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:11

Oui, il est bien heureux ton youyou. Moi aussi, j'aime bien ce genre d'installations pour mes piafs Wink
Revenir en haut Aller en bas
criss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
criss


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 60
Localisation : rhones alpes

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:35

Nous avons acheté la cage dans une animalerie 200€, puis nous l'avons modifié en enlevant les panneaux du bas et en ajoutant des tubes de pieds de table et comme je voulais mettre l'aire de jeux dessus on s'est servi du panneau arrière bas qu'on avait enlevé pour fermer le dessus après avoir scié les panneaux arrondis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:25

Pauvre perroquet....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:05

oh la la !! pauvre malheureux !!
génial pour la cage bravo
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:22

Et si ce n est pas indiscret, tu habites où dans ton appartement /maison? Ça fait plutôt maison pour oiseaux et tant mieux pour Rio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:14

Bonne idée et beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:20

Ah oui, ça c'est du bon bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
criss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
criss


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 60
Localisation : rhones alpes

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:23

La cage a rio est dans le salon. La journée je la glisse devant l'entrée du salon qui donne sur la pièce ou je suis avec les enfants que je garde pour qu'il ne se sente pas tout seul ainsi il nous voit mais l'accès est sécurisé par une barrière de porte.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:49

Un beau petit Youyou bien gâté Smile A quand un congénère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
criss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
criss


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 60
Localisation : rhones alpes

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:04

Ben euh ... J'vais être franche, j'ai vraiment pas envie qu'il en aime une autre pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:38

Bravo, Rio est malheureux Laughing Joli prénom qu'est Rio j'ai un Rio à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
criss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
criss


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 60
Localisation : rhones alpes

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:34

Merci, som nom était rico mais nous l'avons transformé en rio pour nous l'approprier sans trop en modifier la consonnance
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:38

Moi aussi j'ai un Rio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyJeu 22 Jan 2015 - 7:04

héhéhé encore un malheureux
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyJeu 22 Jan 2015 - 8:07

Oui parce que Rico, euh, c est limite! Ma cacato s appelait Vickie à l origine, mais ça me plaisait pas, mais alors pas du tout. Elle a donc changé de nom, et ça ne l a pas perturbée
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:36

Les prénoms en 1 ou 2 syllabes sont parfaites ils retiennent bien et peuvent les répéter.... Par contre moi pou Sparow je n'ai pas pu changer vendu pour un mâle c'est une femelle ma KKTO, elle disait déjà son prénom tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:50

Vickie s est transformé en Zoé chez nous. Mais vu qu'elle na vaut que quelques mois (les gens qui l avait achetée ne l.ont gardée que 6 mois), elle n a pas vraiment été traumatisée
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:59

Mon youyou c'est Kicou, il le répète bien !
Revenir en haut Aller en bas
criss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
criss


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 60
Localisation : rhones alpes

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:38

Bah !!! Pour l'instant Rio marmonne plus qu'il parle ( on croit reconnaître quelques mots dans son charabia) ... Je ne désespère pas, je répète inlassablement et donc du coup c'est moi qui fait le perroquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:02

il faut inlassablement leur répéter des mots ils sont intelligents et ils arrivent bien à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:34

Mais certains perroquets ne disent pas un mot, malgré le fait que l on répète tout le temps des mots..ma kkto ne dit strictement rien mais sait se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO EmptySam 28 Fév 2015 - 19:21

Bien la cage, le perchoir et tout, cela fait plaisir de voir qu'on prend soin d'un oiseau, mais on a beau aimer son oiseau,on ne pourra jamais remplacer un congénère dont il a besoin pour son équilibre et comme ce st des oiseaux a fort tempérament, faut pas attendre qu'il prenne de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installations de mon youyou RIO Empty
MessageSujet: Re: installations de mon youyou RIO   installations de mon youyou RIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installations de mon youyou RIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos installations
» mes installations
» Mes installations
» mes installations
» Mes installations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: