PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation à la période.. Perruche à collier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryan93
Membre Actif
Membre Actif
Ryan93


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris

collier - Préparation à la période.. Perruche à collier Empty
MessageSujet: Préparation à la période.. Perruche à collier   collier - Préparation à la période.. Perruche à collier EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:58

Heeey every body j'espère que vous allez bien? Smile

Je voulais vous faire part de ma préparation à la période de reproduction pour mes perruches à collier (2 couples).

Depuis 1 mois je leurs donne une pattée de DeliNature de la pattée pour perroquets composé de:

    - Produits de la boulangerie
    - Extrait de protéine végétale
    - Sucres
    - Fruits (9% dont 33% raisins, 20% ananas, 20% papaya, 10% baies de sorbier, 10% baies de genièvre.)
    - Des crevettes et j'ai même retrouvé quelques mini poissons séché.

Mais après pour les nids je compte faire deux nids de 60cm de hauteur, 30cm de large et de profondeur.. Qu'en pensez-vous?

C'est ma première reproduction chez les perruches à collier et les perruches sont isolé par couple depuis 1 mois maintenant..


Dernière édition par Ryan93 le Mer 14 Jan 2015 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

collier - Préparation à la période.. Perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la période.. Perruche à collier   collier - Préparation à la période.. Perruche à collier EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pourrait pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

collier - Préparation à la période.. Perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la période.. Perruche à collier   collier - Préparation à la période.. Perruche à collier EmptyMer 14 Jan 2015 - 6:53

bonne chance pour ces futures couvaisons
Revenir en haut Aller en bas
Ryan93
Membre Actif
Membre Actif
Ryan93


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris

collier - Préparation à la période.. Perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la période.. Perruche à collier   collier - Préparation à la période.. Perruche à collier EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:53

Merci à toute les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

collier - Préparation à la période.. Perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la période.. Perruche à collier   collier - Préparation à la période.. Perruche à collier EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:46

les nids semblent correspondre , ils sont en volière ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan93
Membre Actif
Membre Actif
Ryan93


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris

collier - Préparation à la période.. Perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la période.. Perruche à collier   collier - Préparation à la période.. Perruche à collier EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:42

Non boxe d'élevage de 1m²
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

collier - Préparation à la période.. Perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la période.. Perruche à collier   collier - Préparation à la période.. Perruche à collier EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:49

Ils sont toujours en boxe d'élevage ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

collier - Préparation à la période.. Perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la période.. Perruche à collier   collier - Préparation à la période.. Perruche à collier EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:51

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan93
Membre Actif
Membre Actif
Ryan93


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris

collier - Préparation à la période.. Perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la période.. Perruche à collier   collier - Préparation à la période.. Perruche à collier EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:35

Non ils sont en volière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier - Préparation à la période.. Perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la période.. Perruche à collier   collier - Préparation à la période.. Perruche à collier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à la période.. Perruche à collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche a collier
» perruche a collier
» perruche à collier
» perruche à collier
» La perruche à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: