PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) Empty
MessageSujet: le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines)   le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Voila je vous presente la famille Saphir car chez moi les couples n'ont un petit nom pour deux j'espere que je les ai pas trop mal choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines)   le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:08

super, oh, ça aurait pu être émeraude aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines)   le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:09

Bien jolie la famille Saphir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines)   le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:20

bonsoir Topaze, oui je trouve mais je ne connais pas grand chose sur les catherines j'espere que j'ai fait le bon choix autrement je pouvais prendre une femelle mauve à la place mais j'aurais eu tous les jeunes de la meme couleur affaire à suivre J'espere que toute la petite famille va bien car je n'ai pas été beaucoup sur le pc aujourd'hui je suis allée chercher du millet en grappe a cote Angers chez un producteur car j'en consomme pas mal avec tous les pious Enfin une bonne journée aujourd'hui car j'ai tres tres tres mal commercé 2015
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines)   le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:21

oui nat mais j'adore les saphirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines)   le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:34

Kinou Je sais que les catherines sont des oiseaux charmant et plein de douceur ,pour les couleurs la photo est un peu sombre !!
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines)   le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:32

kynou a écrit:
oui nat mais j'adore les saphirs Laughing

moi aussi, je te taquinais Very Happy ; j'adore les caths qui entrent dans la catégorie de clowns, pour leur chant, leurs acrobaties et leurs caractères tous différents........... tu vas te régaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines)   le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:48

Magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines)   le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:04

merci tout le monde vous savez j'avais cette idée derriere la tete comme je ne trouvais dans mon dpt je me suis dit quand j'irai chercher du millet il faut que je trouve un eleveur qui me vende un couple et depuis un bon moment je mettais les annonces de coté et j'allais sur des blogs pour trouver hier soir j'ai telephone à la personne pour savoir s'il elle en avait de disponibles eureka la reponse etait oui maintenant il fallait que j'annonce la nouvelle à ma moitié donc au moment de partir je lui dit je prends une cage oh qu' es ce que j'avais dit la voie est monté j'ai rien répondu j'ai laissé le cageot a la maison et j'ai attendu etre à Angers pour lui redemander on etait à 40 km de l'eleveur donc il m'a dit oui mais je vous dit pas j'ai mener profil bas jusqu'à temps que l'on soit sur le chemin du retour il faut vous dire je ne suis pas tres raisonnable et tout les ans je lui dit bon cette année je reduis les oiseaux et tous les ans je reprends d'autre espèces voila s'était pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines)   le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:39

Il faut bien assouvir ses passions Laughing Laughing et puis quant ont aime!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines)   le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:09

beaux tes perruche catherine flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines)   le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le froid arrive ... Noel aussi ;)
» Rio est enfin arrivé.....
» Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise)
» Fidji est enfin arrivé
» mon cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: