PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pyrrhura molinae facteur violet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

pyrrhura - Pyrrhura molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Pyrrhura molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura molinae facteur violet EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:54

Bonjouurs les amis,
Je vient de recevoir aujourd'hui mon mâle vert facteur violet / opaline possible turquoise, pour l'instant je l'ai mit en quarantaine donc les photos ne seront pas belle je vais donc mettre celle que Geert ma donnée de mon oiseau.
C'est un oiseaux de 2013 prêt a reproduire de beau gabarit et avec des belles couleurs. Il va être accouplé avec une femelle turquoise opaline pour espéré sortir du turquoise si il se révèle bien porteur turquoise. Jespèrs avoir des belles nichés cette année pour pouvoir travaillé cette belle mutation et la travaillé jusqu’à avoir des oiseaux magnifiques en couleur et gabarit et obtenir des oiseaux violets.
Ci-joint les photos
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pyrrhura - Pyrrhura molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura molinae facteur violet EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:57

Un bel oiseau en effet,il te faudra travailler un maximum la taille avant de travailler le turquoise pour le violet,car il te faudra pour sortir les traces de vert passer par le turquoise violet X turquoise violet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

pyrrhura - Pyrrhura molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura molinae facteur violet EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:57

Oui Christophe, j'ai des couples de bon gabarit et j'ai été étonné par celui la , vu en vrai il a un très bon gabarit donc je part sur de bonne base, j'espèrs sortir des petits turquoise facteur violets déja cette année sa serait super
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pyrrhura - Pyrrhura molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura molinae facteur violet EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:00

Alors comme on dit m...de
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

pyrrhura - Pyrrhura molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura molinae facteur violet EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:16

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

pyrrhura - Pyrrhura molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura molinae facteur violet EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:33

beau pyrrhuras flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

pyrrhura - Pyrrhura molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura molinae facteur violet EmptySam 10 Jan 2015 - 16:25

Merci Carinou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura - Pyrrhura molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura molinae facteur violet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhura molinae facteur violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyrrhura molinae
» Pyrrhura molinae
» Ma Pyrrhura Molinae
» pyrrhura molinae eam
» Pyrrhura molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: