PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 mutation splendide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

mutation splendide Empty
MessageSujet: mutation splendide   mutation splendide EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:42

bonjour je me suis faite une petite folie je me suis achetée un splendide gris avec la poitrine orange comme les aqua j'aimerais savoir comment nommer la mutation de cet oiseaux (gris aqua, gris poitrine orange) merci de votre réponse cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation splendide Empty
MessageSujet: Re: mutation splendide   mutation splendide EmptySam 29 Nov 2014 - 9:44

si la poitrine est orange? C'EST UNE GRIS AQUA!
gris aqua
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

mutation splendide Empty
MessageSujet: Re: mutation splendide   mutation splendide EmptySam 29 Nov 2014 - 12:17

bonjour merci pour le renseignement j'ai plusieurs possibilité d’accouplement femelle TS, une bleu isabelle, ou une turquoise quand pensez vous es ce qu'il y a un autre accouplement que je pourrais faire merci cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation splendide Empty
MessageSujet: Re: mutation splendide   mutation splendide EmptySam 29 Nov 2014 - 13:19

la turquoise serait plus judicieux!
ts donnera que des ts / aqua et des gris-vert / aqua
pallid bleu donnera des porteur de pallid!
et la turquoise donnera 50% aqua et 50% aqua gris
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

mutation splendide Empty
MessageSujet: Re: mutation splendide   mutation splendide EmptySam 29 Nov 2014 - 14:02

Merci pour la réponse je vais me faire des fleurs car s'est ce que j'ai fait mais j'avais un doute par contre en pallid je ne vois pas trop ce que ca donne.Une autre chose je ne sais pas qu'il existait mutation jaune on m'en voit pas beaucoup pour ma part je viens t'en voire une sur une annonce et ausssi un accouplement gris sur jaune je crois il ni avait pas beaucoup explication. Es ce que vous pouvez eclairer ma lanterne cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation splendide Empty
MessageSujet: Re: mutation splendide   mutation splendide EmptySam 29 Nov 2014 - 18:20

jaune ça n'existe pas le lutino oui!
quand on dit gris c'est la combinaison du gris-vert et du bleu!
donc si le mâle est lutino / bleu et la femalle gris tu peux sortir de l'albino!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

mutation splendide Empty
MessageSujet: Re: mutation splendide   mutation splendide EmptySam 29 Nov 2014 - 18:44

oui quand je vous ai dit jaune je pensais lutino mais des luino on n'en voit pas beaucoup cette semaine j'ai vu une annonce donc avec une femelle lutino et une autre qui vendait une splendide d'apparence gris avec le ventre tout jaune je me suis demandais si s'etait un accouplement d'un gris avec une lutino donc normalement l'issu a donné un male ha je m"avance etre trop vite cdlt
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

mutation splendide Empty
MessageSujet: Re: mutation splendide   mutation splendide EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:43

euh tu nous mettre une photos de t es splendide
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

mutation splendide Empty
MessageSujet: Re: mutation splendide   mutation splendide EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:43

sandrine a écrit:
euh tu peut nous mettre une photos de t es splendide
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

mutation splendide Empty
MessageSujet: Re: mutation splendide   mutation splendide EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:09

oké j’essaierai de mettre une ou deux photos mais je suis loin d'avoir de beaux oiseaux comme eupheme 31 je verrais ça demain car cette apres midi je me transforme en lavandière de beauce pas du portugal lol! cdlt
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

mutation splendide Empty
MessageSujet: Re: mutation splendide   mutation splendide EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:49

vivement les photo j ai vu cette annonce sur leboncoin mais j ai un doute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la première fois que je voie des jaune comme ca
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

mutation splendide Empty
MessageSujet: Re: mutation splendide   mutation splendide EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:02

bonjour a tous oké Sandrine pour l'annonce s'est celle que j'avais vu je les trouve superbes mais trop loin pour moi j'en est vu aussi une autre avec du gris et du jaune la je pourrais encore voir pour l'acheter mais s'est encore tres loin de chez moi je pourrais demander à la personne de me l'envoyer car s'est ce que j'ai fait pour la premiere fois l'année derniere et les oiseaux n'étaient pas trop tressé mais bon la mutation qui sorte de l'ordinaire plus le transport s'est un peu dur dur vu que nous arrivons aux fetes cela dit cadeaux pour les photos j'y pense mais actuellement j'ai pas beaucoup de temps mais ne tattends pas à des top 50 mais certes sont pas mal bonne journée etre a toute a l'heure je parts signé mes oiseaux et j'en ai pour jusqu'à 11h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation splendide Empty
MessageSujet: Re: mutation splendide   mutation splendide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation splendide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation splendide
» splendide
» Splendide où Turquoisine
» repro splendide
» repro splendide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Mutations :: Vos Interrogations et Partages sur les Mutations-
Sauter vers: