PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.

Aller en bas 
+7
fabienne
pierre06
Béa
coline
bibi34
Yann
topaze
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:28

Jade et kiwi se régalent vous en donnez à vos crochus ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:29

carottes et pommes 365 jours par an Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:36

idem pour eux ,mais pour le choux fleur c'est nouveau pour eux et ils aiment,

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. 4148383595 Yann en passant.


_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:37

topaze a écrit:
idem pour eux ,mais pour le choux fleur c'est nouveau pour eux et ils aiment,

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. 4148383595 Yann en passant.


bisous miss Wink

tu leur donnes aussi les feuilles?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:03

les feuilles non!! je peux ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:56

Moi, Gnocchi adore ! et il adore aussi le brocolis !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:02

je donne des petits pois ( congelés), du mais en boite, des courges mixées actuellement c'est la pleine saison, des kiwi, des pommes ts les jours raisins, navets mixés....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:08

Moi je ne mixe rien ,je coupe en petits morceaux dans la gamelle et ils sont heureux comme tout de prendre les petits morceaux dans leurs pattes!!

les petit pois je vais essayer merci Coline .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:24

le mais, la noix de coco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils passent un temps fou à dépiauter et à s'agacer le bec .je ne connais pas sa valeur nutritive ,je vais chercher .
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:30


A propos de la noix de coco .vu sur le net

Combien de calories dans la noix de coco ?
La noix de coco est un fruit exotique très énergétique qui vient à la base d’Asie et dont le poids moyen est d’environ 1 kilo. On la consomme en début d’année aussi bien pour sa chair que pour son jus, souvent utilisé pour la concoction de cocktails.

Au niveau des calories, la noix de coco est très énergétique car riche en sucres et gras. Elle apporte un peu plus de 350 kcals pour 100g ! C’est un aliment certes calorique mais un bon aliment quand même, riche en nutriments tel que les fibres (10g/100g), vitamines (B), minéraux (potassium, phosphore, magnésium) et avec également quelques protéines, ce qui n’est pas commun pour les fruits. Aussi, le lait de coco est particulièrement riche en fer, en phosphore et bien moins riche en calories que la chair (22 kcal/100g).
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:51

Brocolis, carotte toute l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:11

oui oui choux à tout le monde Choux fleur et feuille avec, ils adorent les cotes Wink Je vais essayer de ne pas oublier d'acheter des noix de coco En plus ça a l'air vraiment sympa pour les grands grugeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:15

Et tout ce qui est autorisé bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:16

oui Wink et comme chez Yann des pommes toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:21

ok je ne savais pas que l'on pouvait donner les feuilles de choux fleurs, il m'en reste dans le jardin, j'en ai donné aux poules.
Revenir en haut Aller en bas
DANY64
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55
Localisation : ORTHEZ

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:56

Bonsoir à tous,

Chez moi c'est distribution d'oranges aussi en toute saison : ils en raffolent et ça n'attire pas les frelons comme les pommes. Pas le pamplemousse, trop amer....
Le céleris en branche : ils se jettent dessus et tout y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:29

La poire aussi ils adorent en légume aussi le céleri rave enfin leur nourriture est diversifiée
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:41

je note !! par contre les carottes ça ne rend pas plus aimable Kiwi les morsures à sang continues;)

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:43

Bon sang ça lui passe pas
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:47

pas du tout Pierre il est vraiment méchant et même avec mon mari qui évite de le prendre pour les faire des bisous , alors qu'avant il n'avait pas de problème Sad

un des moments ou il accepte de monter sur mon doigt c'est quant il prend son bain il a peur de sortir de l'évier

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:17

Aie c'est triste et je crains que celui ne s'arrange pas depuis le temps que ça dure Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:44

oh le chameau Il le fait vraiment exprès puisque si il veut sortir du bain, il est plus conciliant
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:31

Quand je dis que je mixe je le fais pour Kitty autrement oui fruits et légumes en petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:45

En principe je fais des salades de fruits et légumes mais de temps en temps ils aiment bien des fruits entiers pendus dans la volières Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:41

j'en fait des brochettes
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:11

DANY64 a écrit:
Bonsoir à tous,

Chez moi c'est distribution d'oranges aussi en toute saison : ils en raffolent et ça n'attire pas les frelons comme les pommes. Pas le pamplemousse, trop amer....
Le céleris en branche : ils se jettent dessus et tout y passe.


je suis pas tout ta fait d'accord pour le pamplemousse à part le français qui est amer mais aussi non le POMELOS DU JAPON n'ai pas amer du tout pour nos oiseaux j'ai pas eux de soucis avec mes oiseaux et j'ai goûter alors je confirme
Revenir en haut Aller en bas
DANY64
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55
Localisation : ORTHEZ

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:36

Et bien j'essaierai alors.... Je n'avais fait qu'une tentative avec le pamplemousse... Je vais chercher ces pomelos chez mon primeur.

Sur un autre post, j'ai vu que quelqu'un donnait des branches de laurier sauce. Je pensais que frais il était toxique. Qu'en est il réellement ? Vous en donnez ? Mangent-il les feuilles et le bois ?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:34

Laurier sauce toute l'année et en plus ça donne une bonne odeur dans la volière, comme le thym ou romarin d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:01

DANY64 a écrit:
Et bien j'essaierai alors.... Je n'avais fait qu'une tentative avec le pamplemousse... Je vais chercher ces pomelos chez mon primeur.

Sur un autre post, j'ai vu que quelqu'un donnait des branches de laurier sauce. Je pensais que frais il était toxique. Qu'en est il réellement ? Vous en donnez ? Mangent-il les feuilles et le bois ?

Bonne journée à tous



tu goûtera est tu m'en dira des nouvelles qu'est-ce que tant pense ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:29

pierre06 a écrit:
Laurier sauce toute l'année et en plus ça donne une bonne odeur dans la volière, comme le thym ou romarin d'ailleurs Wink

Ils mange le romarin ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:49

Les miens adorent le mâchouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:08

ici aussi le romarin,le thym, le navet , choux de Bruxelles et toutes sortes de légumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:41

Oui pleins de vitamines naturelles Wink en fruits en ce moment c'est la clémentine même si je rigole quand je vois la grimace de Kitty accentuée avec son souci de bec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:09

elle fait des grimaces ??
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:56

Oui ça y ressemble en peu quand elle passe sa langue et recouvre sa petite mandibule supérieure cassée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty
MessageSujet: Re: les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.   les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les carottes ,le choux fleur et bien sur la pomme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choux fleur
» légumes
» FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» La Pomme
» Fleur et feuille de grenadier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: