PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conseil pour voliere exterieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph62910
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 60
Localisation : eperlecques

conseil pour voliere exterieur Empty
MessageSujet: conseil pour voliere exterieur   conseil pour voliere exterieur EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:07

bonjour à toutes et à tous nouveau sur ce site qui j'espère me satisfera ;;

Je voudrai réaliser une volière exterieure de 5m sur 3.50  pour y mettre pour  l'instant 1 couple de pennant et 1 couple omnicolore : quelle taille en largeur et en longueur je dois prévoir car dans ces 16m2 je voudrai faire plusieurs cages merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

conseil pour voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour voliere exterieur   conseil pour voliere exterieur EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:26

bonjour

Si je comprends bien ton projet tu comptes créer une grande volière que tu vas diviser en couloir, c'est bien ça?

N'oublies pas de passer te présenter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
steph62910
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 60
Localisation : eperlecques

conseil pour voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour voliere exterieur   conseil pour voliere exterieur EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:52

Yann a écrit:
bonjour

Si je comprends bien ton projet tu comptes créer une grande volière que tu vas diviser en couloir, c'est bien ça?

N'oublies pas de passer te présenter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bjr oui ces bien cela pour y faire un elevavage en tant amateur et par la suite j y metterai d autre especes ;;; merci
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

conseil pour voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour voliere exterieur   conseil pour voliere exterieur EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:10

Bonjour, j'ai pour chaque couple pennant et omnicolores, un box qui fait 3.5-4 mètres de long et 1.5 mètres de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

conseil pour voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour voliere exterieur   conseil pour voliere exterieur EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:47

steph62910 a écrit:
bonjour à toutes et à tous nouveau sur ce site qui j'espère me satisfera ;;

Je voudrai réaliser une volière exterieure de 5m sur 3.50  pour y mettre pour  l'instant 1 couple de pennant et 1 couple omnicolore : quelle taille en largeur et en longueur je dois prévoir car dans ces 16m2 je voudrai faire plusieurs cages merci d avance

aberrant de genre de phrase [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que nous serons à la hauteur de tes attentes geek
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

conseil pour voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour voliere exterieur   conseil pour voliere exterieur EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:06

Si c'est pour une volière communautaire il y aura de l'ambiance au moment de la repro.
Revenir en haut Aller en bas
steph62910
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 60
Localisation : eperlecques

conseil pour voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour voliere exterieur   conseil pour voliere exterieur EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:24

ludo29 a écrit:
Si c'est pour une volière communautaire il y aura de l'ambiance au moment de la repro.
BONJOUR A TOUS ET VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES A MA QUESTION CELA VA M AIDER ..... JE POSTERAI DES PHOTOS POUR L AVANCEMENT DES TRAVAUX MERCI ENCORE conseil pour voliere exterieur 2048288380
Revenir en haut Aller en bas
steph62910
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 60
Localisation : eperlecques

conseil pour voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour voliere exterieur   conseil pour voliere exterieur EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:27

steph62910 a écrit:
ludo29 a écrit:
Si c'est pour une volière communautaire il y aura de l'ambiance au moment de la repro.
BONJOUR A TOUS ET VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES A MA QUESTION CELA VA M AIDER ..... JE POSTERAI DES PHOTOS POUR L AVANCEMENT DES TRAVAUX MERCI ENCORE conseil pour voliere exterieur 2048288380
NON LUDO PAS DE VOLIERE COMMUNAUTAIRE MAIS PLUSIEUR BOX
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

conseil pour voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour voliere exterieur   conseil pour voliere exterieur EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:58

OK pour moi si ta volière fait 5 mètres de long pour 3.5 mètres de large. Tu pourrais faire de box éventuellement 3 box. Ainsi tes couples auront de la longueur pour voler!
Revenir en haut Aller en bas
steph62910
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 60
Localisation : eperlecques

conseil pour voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour voliere exterieur   conseil pour voliere exterieur EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:49

ludo29 a écrit:
OK pour moi si ta volière fait 5 mètres de long pour 3.5 mètres de large. Tu pourrais faire de box éventuellement 3 box. Ainsi tes couples auront de la longueur pour voler!
MMERCI LUDO POUR LE CONSEIL J EN PREND NOTE TOUT COMPTE FAIT LA VOLIERE FERA 5M50 SUR 4M50 ET 2 M HAUTEUR DONC PENSE QUE JE PEUT EN FAIRE 4 BOX CA DEVRAI LE FAIRE MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

conseil pour voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour voliere exterieur   conseil pour voliere exterieur EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:51

4 box dans la longueur avec 4,50 mètres pour voler. Tes oiseaux seront bien. Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

conseil pour voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour voliere exterieur   conseil pour voliere exterieur EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:14

dans une de mes volières 6 par 4 j'ai eu le tord de ne pas faire les volières plus étroites mais dans la longueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour voliere exterieur   conseil pour voliere exterieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour voliere exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Grillage Volière Extérieur
» besoin de vos avis et conseil pour voliére
» volière extérieur
» Volière extérieur
» conseil voliere pour eclectus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: