PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Canari qui ne siffle plus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Canari qui ne siffle plus ?  Empty
MessageSujet: Canari qui ne siffle plus ?    Canari qui ne siffle plus ?  EmptySam 15 Nov 2014 - 14:07

Embarassed pourquoi ? Il pête la forme, la mue est finie depuis pas mal de temps il a un plumage superbe, il est jeune ok il a une belle jeune canari mais avant il sifflait du moins durant tout le printemps et l'été.... Il n'est pas attiré pour cocher sa femelle, je les ai séparé pensant que tout seul il sifflerait et bien non ????
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Canari qui ne siffle plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Canari qui ne siffle plus ?    Canari qui ne siffle plus ?  EmptySam 15 Nov 2014 - 17:40

il ne mue pas en ce moment ??? car au moment de la mue le chant s'arrête quelques temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Canari qui ne siffle plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Canari qui ne siffle plus ?    Canari qui ne siffle plus ?  EmptySam 15 Nov 2014 - 18:09

Non je ne vois pas de duvet à terre
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Canari qui ne siffle plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Canari qui ne siffle plus ?    Canari qui ne siffle plus ?  EmptySam 15 Nov 2014 - 18:17

les miens chantent de nouveau depuis un bon mois. généralement la mue se fait en été automne et la péride de repro c'est au printemps en ce moment c'est repo.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Canari qui ne siffle plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Canari qui ne siffle plus ?    Canari qui ne siffle plus ?  EmptySam 15 Nov 2014 - 18:36

merci Fabienne mais je viens de m'apercevoir que je ne lui avais pas remis un os de seiche neuf c'est peut-être ça ils sont très friands
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Canari qui ne siffle plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Canari qui ne siffle plus ?    Canari qui ne siffle plus ?  EmptySam 15 Nov 2014 - 22:07

les miens ne chantent plus non plus T'inquiète c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Canari qui ne siffle plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Canari qui ne siffle plus ?    Canari qui ne siffle plus ?  EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:24

Béa mon agate des fois il chante et des fois non mais c'est vrai que c'est plus tôt printemps été qui chante c'est sur tout quand j'avait mon mâle gloster consort non huppé lui il chanter pas du tout pendant automne hiver mais des que c'était la saison de reproduction qui fesait beaux au printemps été il chanter
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Canari qui ne siffle plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Canari qui ne siffle plus ?    Canari qui ne siffle plus ?  EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:10

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Canari qui ne siffle plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Canari qui ne siffle plus ?    Canari qui ne siffle plus ?  EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:07

Avec la pâtée aux œufs il reprend légèrement. J'ai contacté mon animalerie près de chez moi c'est tout à fait logique, les canaris sont sensibles à la lumière et comme les journées sont courtes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Canari qui ne siffle plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Canari qui ne siffle plus ?    Canari qui ne siffle plus ?  EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:18

Hier mes mâles chantaient à tu tête quand je commençais la quatrième batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Canari qui ne siffle plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Canari qui ne siffle plus ?    Canari qui ne siffle plus ?  EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:08

A l'extérieur ils chantent surement plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Canari qui ne siffle plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Canari qui ne siffle plus ?    Canari qui ne siffle plus ?  EmptySam 22 Nov 2014 - 16:56

IL a fait un temps superbe en Normandie et mon titi à siffler à tut tête dehors cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Canari qui ne siffle plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Canari qui ne siffle plus ?    Canari qui ne siffle plus ?  EmptySam 22 Nov 2014 - 17:48

ah il attendait le beau temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Canari qui ne siffle plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Canari qui ne siffle plus ?    Canari qui ne siffle plus ?  EmptySam 22 Nov 2014 - 19:13

Surement Wink mais les nuits trop fraiches pour laisser dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canari qui ne siffle plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Canari qui ne siffle plus ?    Canari qui ne siffle plus ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canari qui ne siffle plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canari blanc
» canari
» petit canari
» canari 2018
» couple canari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: