PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La volière pour l'hiver

Aller en bas 
+2
Béa
sanirop1
6 participants
AuteurMessage
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 68
Localisation : Belgique près de huy

pour - La volière pour l'hiver Empty
MessageSujet: La volière pour l'hiver   pour - La volière pour l'hiver EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:41

Bonsoir à tous,

La volière est prête pour l'hiver; le chauffage est replacé , la première partie est complètement fermée , toit et parois , et la deuxième partie est ouverte s'il ne fait pas froid.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - La volière pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La volière pour l'hiver   pour - La volière pour l'hiver EmptySam 15 Nov 2014 - 10:29

Il y a du monde.
belle installation
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - La volière pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La volière pour l'hiver   pour - La volière pour l'hiver EmptySam 15 Nov 2014 - 11:20

Extraordinaire pour - La volière pour l'hiver 3487112865
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

pour - La volière pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La volière pour l'hiver   pour - La volière pour l'hiver EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:43

un vrai palace dis dont
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pour - La volière pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La volière pour l'hiver   pour - La volière pour l'hiver EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:03

dis donc ça a l'air sympa tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 68
Localisation : Belgique près de huy

pour - La volière pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La volière pour l'hiver   pour - La volière pour l'hiver EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:17

Merci c'est gentil, j'adore qu'ils soient bien installé, je nettoie tous les jours juste après leur sieste, ils sont habitués, surtout les petits qui sont presque tous MAN, je dois faire le ménage avec un ou plusieurs sur mes épaules; et veiller à ce qu'ils ne tombent pas dans le seau d'eau, car ils sont très curieux, après j'ai droit à de beaux chants comme s'ils étaient contents.

Faut dire que je passe avec eux 2 à 3 heures par jour, le soir je coupe l'éclairage vers 20 heures, ils rentrent au couché du soleil et puis il attendent mon passage; pour me faire leurs acrobaties et pour recevoir leurs gâteries du millet qu'ils viennent manger sur moi ou que je leur tends pour les plus récalcitrants.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pour - La volière pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La volière pour l'hiver   pour - La volière pour l'hiver EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:36

c'est le paradis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 68
Localisation : Belgique près de huy

pour - La volière pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La volière pour l'hiver   pour - La volière pour l'hiver EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:54

D'après ce que je lis et vois les tiens sont très biens aussi Pierre et je n'en ai que 50, toi c'est beaucoup plus.
Tu leur portes beaucoup d'amour et tu travailles beaucoup pour eux; tu les chouchoutes, j'admire tout tes sauvetages. Chez toi aussi ils sont au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pour - La volière pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La volière pour l'hiver   pour - La volière pour l'hiver EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:00

Merci tu es très gentille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - La volière pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La volière pour l'hiver   pour - La volière pour l'hiver EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:16

En hiver tu maintiens juste hors gel avec le chauffage ou tu apporte une température plus élevée?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 68
Localisation : Belgique près de huy

pour - La volière pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La volière pour l'hiver   pour - La volière pour l'hiver EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:38

Je maintiens 10° pour la nuit; et je coupe le chauffage 1 heure avant de les laisser sortir dans la première partie fermée toit et parois ; encore 1 heure avant de laisser l'accès à la volière non couverte; s'il gèle ils n'y ont pas accès; sauf s'il y a beaucoup de soleil; s' il pleut non plus; dans la volière extérieur fermée il y a 3 lampes chauffantes dirigée vers de grandes perches je les allume s'il fait trop froid moins de 4° et ils sont libres de rentrer dans l'abri qui reste éclairé tout l'hiver de 8 heures à 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

pour - La volière pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La volière pour l'hiver   pour - La volière pour l'hiver EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:06

bravo c'est vraiment super, merci pour ce partage. pour - La volière pour l'hiver 4125628825 pour - La volière pour l'hiver 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pour - La volière pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La volière pour l'hiver   pour - La volière pour l'hiver EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:20

Ben moi j'ai pas le courage de ne pas chauffer, pourtant j'avais bien dit que cette saison je ne le faisais pas Sad J'ai un convecteur "chaleur douce" dont le thermostat est réglé sur 10 degrés, pour l'instant il ne s'est allumé que deux fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 68
Localisation : Belgique près de huy

pour - La volière pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La volière pour l'hiver   pour - La volière pour l'hiver EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:26

Ben ici le temps est resté assez serein pour la saison; l'abri est bien isolé le chauffage ne tourne pas beaucoup ; j'ai le même problème que toi j'ai pas le cœur de les laisser sans chauffage.

Je connais des volière ou il n'y a pas de chauffage , mais il y a des pertes , et d'autres ou ça se passe bien.

Je trouve que les calos c'est quand même frileux ,elles adorent la chaleur et quand il fait froid elles ne sont pas fort actives.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - La volière pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La volière pour l'hiver   pour - La volière pour l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La volière pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volière pour .....
» voliere pour hiver
» Volière pour batteries
» la voliere pour les catherine
» Volière pour mes youyous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: