PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ces loriquets arc-en ciel

Aller en bas 
+6
chipster
nikita
Rachel
charly et Zoé
Béa
carinou87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012

ces loriquets arc-en ciel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces loriquets arc-en ciel    ces loriquets arc-en ciel  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

saphir tente maladroitement de séduire gouzel ,tendez l'oreille il dit assez nettement " tiens, viens mon bébé, t'es chiant"  quant à gouzel elle préfère le gant de laine dont il fait un usage non équivoque...;gants dont je me sers pour aborder non les loriquets qui sont actuellement ds une période gentille, mais pour me protéger d'onyx caique mangeur de doigts, que je venais de rentrer en volière pour sortir les loriquets, qui l'ont pris en grippe et l'attaquent parfois, assez méchamment, le "pauvre " caique du fait de son handicap est vite au sol très apeuré et vulnérable .
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

ces loriquets arc-en ciel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces loriquets arc-en ciel    ces loriquets arc-en ciel  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la vidéo est très récente, jour d'hiver et de soleil portes ouvertes sur le jardin, mes deux dingos rentrent et sortent à leur guise, c'est fou leur complicité amoureuse, les attentions réciproques, jamais un mot plus haut que l'autre alors qu'ils ont la réputation d'être chamailleurs et bruyants;

N'hésitez jamais à craquer pour des loriquets, si toutefois vous avez de la place en extérieur et des sols adaptés , ce sont des oiseaux aussi intelligents, expansifs, extravertis , gais, que magnifiques.

Vous l'aurez compris je suis définitivement "loriquophiles " et je sais que nous sommes au moins deux sur le forum, clin d'oeil à Yann.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ces loriquets arc-en ciel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces loriquets arc-en ciel    ces loriquets arc-en ciel  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:22

Merci Coline pour le partage, j'ai failli en avoir un il y a plusieurs années se qui m'a fait reculé dans mon mon choix c'est les fientes bien souvent au travers des barreaux et j'avoue que cela n'a pas été facile de repartir sans !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

ces loriquets arc-en ciel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces loriquets arc-en ciel    ces loriquets arc-en ciel  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:56

topaze a écrit:
Merci Coline pour le partage, j'ai failli en avoir un il y a plusieurs années se qui m'a fait reculé dans mon mon choix c'est les fientes bien souvent au travers des barreaux et j'avoue que cela n'a pas été facile de repartir sans !! Wink

En intérieur, ce qui est encore plus difficile à supporter ce sont leurs cris très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

ces loriquets arc-en ciel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces loriquets arc-en ciel    ces loriquets arc-en ciel  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:21

[b]on [b]en alors j'ai des loriquets qui ne crient pas !! sauf excitation bain ect, à l'intérieur c'est non !!volière adaptée fond gravier;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces loriquets arc-en ciel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces loriquets arc-en ciel    ces loriquets arc-en ciel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ces loriquets arc-en ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» loriquets
» qui son-ils? - loriquets
» loriquets
» alimentation des loriquets
» mes loriquets de swainson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: