PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Cohabitation Pyrrhura Calopsitte?

Aller en bas 
+2
pierre06
jonat76120
6 participants
AuteurMessage
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? Empty
MessageSujet: Cohabitation Pyrrhura Calopsitte?   calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:24

Bonjours a tous sa fait longtemps, j'ai malheureusement eu aucun résultat au niveau repro de mes oiseaux en intérieur, je décide donc de les mètre en volière extérieur pour espéré avoir plus de chance ( je vais attendre les beaux jours pour les aclimatés) mais je me posé la question, dans une volière de 4m de longueur 2m de largeur 2m50 de hauteur est il possible de faire cohabité et reproduire 3 couples de pyrrhura et un couple de Calopsitte?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Pyrrhura Calopsitte?   calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:03

Pour la repro je ne pense pas J'ai deux pyrrhuras eam avec mes calos Les calos avaient des nids et tout c'est très bien passé, mais mes pyrrhus etaient encore bébés La saison prochaine je ne mettrais pas de nid donc je pense que tout devrait continuer a bien ce passer surtout que j'agrandis leur volière qui fera 6m sur 3m sur 2.5 de haut
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Pyrrhura Calopsitte?   calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:38

jonat76120 a écrit:
Bonjours a tous sa fait longtemps, j'ai malheureusement eu aucun résultat au niveau repro de mes oiseaux en intérieur, je décide donc de les mètre en volière extérieur pour espéré avoir plus de chance ( je vais attendre les beaux jours pour les aclimatés) mais je me posé la question, dans une volière de 4m de longueur 2m de largeur 2m50 de hauteur est il possible de faire cohabité et reproduire 3 couples de pyrrhura et un couple de Calopsitte?
Merci

Coucou !
Les pyrruras peuvent couper les pattes des calopsittes avec un seul coup de bec, j'avais lu que cette chabitation était déconseillée, et surtout en reproduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Pyrrhura Calopsitte?   calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:51

Ils peuvent juste faire des sorties communes mais pas cohabiter
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Pyrrhura Calopsitte?   calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:50

Daccord merci pour ces réponses je vais éssayer de faire une autre volière alors
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Pyrrhura Calopsitte?   calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:34

tu les sépare il vos mieux les pyrru son asser "cruelle"
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Pyrrhura Calopsitte?   calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? EmptyLun 3 Nov 2014 - 0:41

Oui c'est bon j'en est parler a mon père et on va agrandir la volière et faire une volière de 2m de long pour les calo et 4m pour les pyrrhuras
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Pyrrhura Calopsitte?   calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:09

Oui le pyrrhura peut être très mauvais avec la calopsitte qui ne se défendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Pyrrhura Calopsitte?   calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:07

avec des jeunes Pyrrhus de l'année tu peux tenter, mais avec des adultes, surtout s'ils ont un caractère dominant, je te déconseille. De toutes mes conures les Pyrrhus, même très jeunes (lorsque je les met en grande volière en attente de session avec les souris et les têtes bleues de l'année) dominent malgré leur petite taille.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Pyrrhura Calopsitte?   calopsitte - Cohabitation Pyrrhura Calopsitte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation Pyrrhura Calopsitte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation calopsitte EAM et EPP
» cohabitation pyrrhura molinae et kakariki
» Cohabitation princesse de galle et calopsitte
» Cohabitation provisoire calopsitte et omnicolore
» Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: