PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin Empty
MessageSujet: Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin   pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:14

Bonsoir,
j'ai reçu un mail aujourd'hui concernant un nouveau site de petites annonces gratuites. En plus, c'est des bordelais !
POUR CEUX QUI EN ONT MARRE DU BON COIN ET DE LEURS REFUS DE PUBLIER NOS ANNONCES !

Yann ou Marie, je ne sais pas si on peut mettre ce style de post sur le forum, sinon supprimez le...et désolée d'avance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin   pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:55

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin   pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:57

Merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin   pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:54

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin   pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:15

Merci Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin   pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 51
Localisation : sud 77

pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin   pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin   pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:44

J'avais posté à son ouverture une annonce pour des oiseaux et aucun problème de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin   pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:45

Ca change du bon coin alors !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin   pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:54

Oui il faut tout de même le garder en mémoire,car j'ai encore utilisé le boncoin pour mon annonce d'aujourd'hui sur mes personata Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin   pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:01

Oui, surtout que c'est un des sites les + regardés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin   pour - Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site pour petites annonces concurrent du bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau site pour passer vos annonces
» Site de petites annonces "lepetitmalin"
» Nouveau site sur les becs droits
» famille d'accueil pour petites Bourke
» Site pour les passionnées de becs crochus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Liens Utiles-
Sauter vers: