PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cède callopsitte Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Cède callopsitte Belgique Empty
MessageSujet: Cède callopsitte Belgique   Cède callopsitte Belgique EmptySam 27 Sep 2014 - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />Bonsoir à tous.

J'ai de très belles callopsittes à vendre.

2 mâles panaché opaline né en juillet 2014 , père face blanche panaché porteur cinnamom , mère grise opaline.

2 mâles panaché né en juillet 2014, père face blanche panaché opaline porteur cinnamon, mère panachée.

Ce sont des epp familiarisés, habitués en grande volière, non bagué car pas éleveur, grand gabarit.

Oiseaux en bonne santé bien nourrit, volière propre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Pour d'autres photos demandé et j'en posterais.

Prix en mp

Je vais aussi avoir des femelles face blanche panachée à vendre; bientôt sevrée et une femelle lutino.

pas de problème pour former des couples; oiseaux non consanguin ; je connais ceux qui sont frère et sœur;

Merci de votre intérêt
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Membre Actif
Membre Actif
mamou62


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 71
Localisation : calais

Cède callopsitte Belgique Empty
MessageSujet: Re: Cède callopsitte Belgique   Cède callopsitte Belgique EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:20

elles sont belles mais moi je cherche une femelle de deux voir trois ans
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Cède callopsitte Belgique Empty
MessageSujet: Re: Cède callopsitte Belgique   Cède callopsitte Belgique EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:39

Bonsoir manou62,

J'ai des femelle à vendre des jeunes; car toutes mes autres femelles sont en couples ; elles sont nées en 2014;j'ai une face blanche panachée cinnamon ; une face blanche panachée opaline; une grise ts ; et 4 grise perlée ; une lutino .Ce sont mes jeunes de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Membre Actif
Membre Actif
mamou62


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 71
Localisation : calais

Cède callopsitte Belgique Empty
MessageSujet: Re: Cède callopsitte Belgique   Cède callopsitte Belgique EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:02

la perlée m'interesse plus ou la lutino les autres j'ai comme mutation je vais en Belgique d'ici peu en discuter en privé si vous voulez merci
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Cède callopsitte Belgique Empty
MessageSujet: Re: Cède callopsitte Belgique   Cède callopsitte Belgique EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:05

ok message privé sur le site? envoyez moi et je réponds sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cède callopsitte Belgique Empty
MessageSujet: Re: Cède callopsitte Belgique   Cède callopsitte Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cède callopsitte Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céde callopsitte 2011 et 2010
» callopsitte
» nouvelle callopsitte
» Trouvé callopsitte...
» Callopsitte malade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: