PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 bébé gris du gabon qui essaie de chanter

Aller en bas 
+9
demare
charly et Zoé
sandrine
Béa
catherine
Emy21
shouya
pierre06
topaze
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:36



j'ai bien ri, cette fois...Charly qui avait 4 mois essayait de chanter...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:10

Il fait de bien belles vocalises ,mais son perchoir est un peu fin ,de plus grosses branches conviendraient mieux ,merci pour le partage Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:32

Adorable
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:34

pour le perchoir, c est pas simple. Il le partage avec mon kkto qui a des pattes deux fois plus petites. La base est beaucoup plus épaisse
mais on va le raccourcir ce week-end car il est un peu trop haut (2,80m)
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:08

Trop choux^^ c'est quoi ton cacatoes avec des pattes 2 fois plus petites? Une calo? lol!
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:13

Lol, c est un ducorps! Exemple: elle fait 32cm, 415g. Le gris fait 35cm, mais 600g. Et franchement, c est impressionnant la différence de volume de pattes
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:15

Diametre du gris 11
diametre du ducorps 10 lol

nan mais Topaze a raison^^
tu peux mettre 3cm de diamètre ça ira pour les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:10

Non mais Shouya, hein !!! Tu crois que je vais aller en forêt pour mesurer le diamètre des arbres que je coupe ? Lol! J essaie de prendre des branches qui peuvent convenir à peu près! Et ils passent pas leur journée sur ce perchoir non plus
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:30


juste pour le fun !!! rassurez-vous, la cacato ne gruge pas le lustre, je la surveille !!! gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter 4125628825 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:17

Ils sont super tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:19

merci.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:48

comment ça c'est passé avec la copie de ton élève Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:48

Ils sont heureux sans aucun doute et ils sortent de leur cage super Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:40

J'ai pas encore rendu la copie, lundi!!! Oui, ils sont à peu près heureux. Le seul hic, c est que la cacato aurait besoin d un compagnon de son espèce !
Revenir en haut Aller en bas
Emy21
Membre
Membre
Emy21


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42
Localisation : Côte d'Or

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:07

belle vidéo !
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:23

charly et Zoé a écrit:
J'ai pas encore rendu la copie, lundi!!! Oui, ils sont à peu près heureux. Le seul hic, c est que la cacato aurait besoin d un compagnon de son espèce !

Comme ça il passera u moins un bon weekend Wink
C'est souvent le cas Nos perroquets ont besoin d'un ami de leur espèce. Je n'ai qu'un seul amazone qui n'est pas en couple et je vais m'efforcer de vite lui trouver une compagne
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyVen 3 Oct 2014 - 7:04

Pour elle, c est à un point tel qu elle se pique toutes les années en période de repro !!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:54

charly et Zoé a écrit:
Non mais Shouya, hein !!! Tu crois que je vais aller en forêt pour mesurer le diamètre des arbres que je coupe ? Lol! J essaie de prendre des branches qui peuvent convenir à peu près! Et ils passent pas leur journée sur ce perchoir non plus

Bin oui! Laughing comme beaucoup d'entres nous Laughing Laughing Laughing
Plus sérieusement c'est approximatif, même si plus gros. Je pense bien qu'ils ne passent pas leurs journées dessus, ils y seraient juste plus à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptySam 4 Oct 2014 - 3:42

ben oui, un pied a coulisse et tu mesures avant de couper Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptySam 4 Oct 2014 - 7:31

Déjà que j'ai un air coupable quand on se promène avec une scie, si en plus on part avec un pied à coulisse...on va avoir l air de truands !!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptySam 4 Oct 2014 - 9:24

Mdrrrr! Mais non^^ t'imagines nous avec nos volières faut bien qu'on aille les chercher quelque part et c'est pas 1 morceaux d'un mètre c'est beaucoup de morceaux de plusieurs mètres, de gros diamètres^^
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptySam 4 Oct 2014 - 9:45

Lol, on coupe de l olivier, du noyer...du coup, on se sent vite coupables...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptySam 4 Oct 2014 - 9:46

Au moins grâce à mes oiseaux Mon bois est toujours entretenu. Noisetiers, lauriers et saules sont toujours impec Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptySam 4 Oct 2014 - 9:49

Par contre je n'ai jamais pensé à donner de l'olivier. Tu laisses les feuilles ??
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptySam 4 Oct 2014 - 10:35

Oui, tu peux laisser les feuilles. Visiblement, l olivier et le noyer ont un goût assez fort. Les oiseaux aiment bien
par contre, mon bois ne vient pas de chez moi, mais de garrigue et forêts environnantes. D où ma tête de coupable!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptySam 4 Oct 2014 - 15:27

Moi le bois ne vient pas de chez nous non plus! c'est carrément impossible avec tout ce qu'on a besoin. j'étais persuadé que c'était toxique l'olivier...
C&Z tu n'as pas un endroit ou coule une rivière avec des peupliers à profusion?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptySam 4 Oct 2014 - 15:43

Ou du frêne Les miens adorent ça Mais je ne leur en donne pas beaucoup car les miens dépassent tous les 15 de haut Je suis limité aux repoussent plus basses Wink
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptySam 4 Oct 2014 - 18:34

belle vidéo merci pour ce partage. gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter 4125628825 gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter 2196711695 gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter 478919852
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:27

On a tous beau dire et être d accord sur le fait que la parole chez le perroquet n est pas très importante. Mais quand ils se mettent à parler, cela fait drôlement plaisir quand même! Ma cacatoès ne parle pas du tout et ce n est pas grave. Quant à petit Charly, qui à peu près 5,5 mois, il a dit ses premiers mots ce matin. J étais en train de prendre mon sac pour partir, et j ai pour habitude de faire le tour des cages pour dire à mes perroquets "au revoir"....et là, Charly a dit " gros bisous". Super !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:55

c'est vrai c'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:31

Et puis comme ça, si mes enfants disent des gros mots, je serai la première au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:20

belle vidéo, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:32

Belle vidéo que je viens juste de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:45

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:39

url=https://servimg.com/view/18988837/37][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


Il regarde les documentaires animaliers avec mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du gabon qui essaie de chanter   gabon - bébé gris du gabon qui essaie de chanter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé gris du gabon qui essaie de chanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gris du Gabon de 16 mois qui essaie de becquer
» stwist ou madison selon sexage-notre futur bébé (gris du gabon)
» Mon bébé ! (gris du gabon)
» je suis a la recherche d un bebe gris du gabon
» notre futur bébé (gris du gabon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: