PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 volière extérieure catherine

Aller en bas 
+7
Béa
patou de st-max
fabi1.1980
sanirop1
pierre06
Christophe
catherine
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptySam 20 Sep 2014 - 18:51

Un nouveau recyclage de poulailler, lol!! Et une nouvelle volière catherines
pour l'instant, ils ne sont que 2, parce que j'ai un mâle type chef de meute (non je ne veux pas de souci avec mes voisins, il est dans ma véranda il crie trop et sa femelle ne supporte aucune température proche de zéro), des rescapés d'animalerie et des catherines de batterie (qui n'ont jamais connu l'extérieur, ce n'est pas le moment de tenter)
La porte plexi est pour moi, histoire de réagir vite au moindre problème mais elle est couverte avec des branches, histoire que les oiseaux intègrent que ce n'est pas là la sortie), plus tard, je vais taguer Laughing Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les photos des oiseaux ont été prises après les mesures de sécurité plexiglass...celles de la volière avant.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptySam 20 Sep 2014 - 19:11

bon travail félicitation elles vont être super bien. Catherine - volière extérieure catherine 4125628825 Catherine - volière extérieure catherine 2196711695 Catherine - volière extérieure catherine 478919852
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptySam 20 Sep 2014 - 19:19

Nickel comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptySam 20 Sep 2014 - 20:15

encore un bel espace pour tes oiseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptySam 20 Sep 2014 - 21:12

oui, c'est juste le troisième Embarassed et comme on dit le dernier Laughing en extérieur!!!
en même temps c'est le plus petit, je dois faiblir question travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 68
Localisation : Belgique près de huy

Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptySam 20 Sep 2014 - 21:18

Très belle réalisation, c'est superbe , encore des pioux heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:09

merci, pioux très timides pour l'instant....................il faut le temps qu'ils réalisent et prennent leurs marques
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:59

Dans une volière comme ça Ils ne vont pas traîner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:54

merci Pierre!
je comprends leur timidité d'autant que mon mari a commencé à préparer les froids en isolant des courants d'air via plaque de polycarbonate, sur 2 faces
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:22

Félicitations beau travail et soigné en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:54

Génial!!! Nat as-tu changé le grillage c'est du combien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:52

non, je n'ai pas changé le grillage, je te mets la dimension; je sors avec le mètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:46

Je n'avais pas vu cette merveille, joli travail Catherine - volière extérieure catherine 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:53

Oui un très beau travail et belles finitions!!!! bravo j'arriverai peut-être pas à faire si bien !!! Sad
au sol qu'as-tu mis ??? moi je compte faire une couche gravier double grillage petite maille re-couche de gravier et terre avec gravier???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:02

Au sol une rangée de parpaings posée sur dalle, à l'intérieur du sable (j'ai un couple de colins de californie donc pattes au sec Wink), je vais faire comme dans la première volière, évacuer du sable et en remettre (ça fera du bien à mon sol argileux)
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:02

Merci Nat j'ai noté!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:22

superbe voliere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:53

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:13

la repro a débuté avec elles Nat?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:55

oui pale pale pour l'instant les températures tiennent mais pour l'Auvergne, c'est tôt, elles m'ont prise de court...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:16

ici aussi il fait trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:30

le sas est fait, OUFFFFFFFFFFFFFFFFF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:58

Très sympa le logis des caths, et avec un sas, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:03

ha ouais jolie travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:31

C'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:38

merci à tous, enfin rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine - volière extérieure catherine Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure catherine   Catherine - volière extérieure catherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volière extérieure catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volière extérieure
» Voliere intérieure/extérieure
» Projet de volière exterieure
» Volière extérieure du french
» Voliere extérieure et interieure a Fontainebleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: