PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Produit anti-odeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:56

Bonjour,
J'ai entendue dire que les fientes des Catherine sentaient particulièrement mauvais.
Aussi, j'aimerais acheter un produit anti-odeurs. Est-ce que ça marche ou c'est juste un truc commercial pour faire vendre? Avez-vous des produits anti-odeurs (qui marchent) à me conseiller? Et si ça marche, puis-je en mettre pendant que mes cath sont encore dans la cage ou très déconseillé (ça les effraie?)

J'ai pensée à celui-ci, ça marche selon vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:02

Je te donne mon avis,  tu n'a pas encore tes caths et tu devrais attendre de les avoir et si ça sent vraiment trop mauvais tu achètera ce produit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:05

Oui tu as raison, mais en attendant j'aimerais juste savoir pour mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:09

Je pense que c'est de la conerie, juste un truc pour vendre mais j'en ai jamais utilisé
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:12

le sable anisé , le rete je n y croix pas mais comme te dit alban attend de les avoirs
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:32

je nettoie mes cages au vinaigre blanc et je les rince...ça enlève les odeurs, c est désinfectant, économique, écologique et non toxique pour les oiseaux. Il faut rincer après quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:00

Bonsoir,
même traitement que Charly et Zoé, vinaigre blanc, c'est un très bon produit et en plus très économique - et entièrement d'accord avec Rizouille, j'ai peur du côté "juste pour vendre" avec des produits coûteux et pas plus efficaces - si tu nettoies tous les jours voire tous les deux jours le fond de cage + un nettoyage à fond de la cage chaque semaine, tu n'auras pas d'odeurs ! Toujours privilégier l'entretien au masquage d'odeurs, avec deux oiseaux, ça devrait être facile Wink
N'aie pas peur, tout ira bien, profite de tes oiseaux, si tu as un souci tu aviseras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:57

moins d un € le litre. Je mets du journal au fond de la cage (mes perroks n y ont pas accès), il n y a jamais d odeur....j insiste sur le fait que j'ai eu mon gris du Gabon non sevré et donc nourri à la pâtée d élevage et j aime autant te dire que l odeur était atroce. Hop, je pliais la feuille de journal et direction la poubelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:19

Et quand je nettoie le fond j'enlève tout le fond ou juste les fientes? car si c'est tout le fond et que je dois tout enlever et en remettre à nouveau du sable chaque jour ou tout les deux jours cela me revient très cher!
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptySam 6 Sep 2014 - 0:24

je ne mets que des journaux dans le fond de cage, donc souvent, je n enlève qu une page, c est vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptySam 6 Sep 2014 - 9:29

Miss Snow a écrit:
Et quand je nettoie le fond j'enlève tout le fond ou juste les fientes? car si c'est tout le fond et que je dois tout enlever et en remettre à nouveau du sable chaque jour ou tout les deux jours cela me revient très cher!
Des oiseaux c'est loin d'être gratuit,  tu les achètes et ensuite, tu devra leurs acheter à manger des jouets et pleins d'autres trucs qui au final te reviendrons très cher oui !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptySam 6 Sep 2014 - 10:59

Je le sais bien, tout est déjà prévu: Ils auront des jouets, une grande cage avec tou ce qu'il leur faut afin qu'ils ne manquent de rien mais tout le monde n'a pas les mêmes moyens, je part bientôt à l'étranger (Bali ou Thailande) avec mes parents et ma soeur donc et ce sont mes parents qui payent le voyage ainsi que l'oiseau et tout ce qu'il y aura à payer.... Donc je ne peux pas me permettre de leur demander une tonne d'argent tout le temps.... Dans tout les forums, les gens ne sont pas les mêmes certains sont plus riches que d'autres, c'est aussi à prendre en compte car tout le monde est différent.
Et par ailleurs, une fois que les jouets sont achetés (car je vais très bientôt les acheter) dois-je en acheter d'autres? Car des jouets à moins qu'ils s'usent ça reste toutes leur vie de leur cage ou faut-il changer régulièrement les jouets afin qu'ils ne s'ennuient pas?
De toute façon je vais prendre la méthode des journaux qui m'a l'air la plus pratique! On verra bien par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptySam 6 Sep 2014 - 11:01

Tu peux fabriquer tes propres jouets !!! je les trouve hors de prix !!! Les oiseux se lassent très vite...
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptySam 6 Sep 2014 - 11:07

url=https://servimg.com/view/18988837/8][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
perchoir fait avec mes petites mains, quasi gratos. Mes perroks adorent et cela m'a valu une bonne balade !!! La brosse à dent, ils adorent...mais sous surveillance. tu peux utiliser des noix de coco vide, fabriquer des échelles. La seule limite, c'est l'imagination et bien veiller à la sécurité (corde en chanvre, ou coton, sisal, etc)
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptySam 6 Sep 2014 - 11:08

si tu as envie de belles couleurs pour les jouets, opte pour les colorants alimentaires...
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:45

Bonjour miss snow

je mais ça comme produit mais un bouchon de la bouteille dans un vaporisateur spéciale oiseaux et après je rajoute de l'eau ça sens très bon le lien que je tes mis en dessous de tant en tant je fait aussi au vinaigre blanc avec de l'eau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une fois que c'est bien nettoyer le tiroir de fond de cage et que c'est sec je mais de la poudre insecticide un peut part tout au fond de la cage le lien que je tes mais en dessous et après je rajoute du journal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n'oublie pas de nettoyer ta cage à fond une fois part semaine

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:11

Oh merci!
Je pense que je vais plutôt la nettoyer à fond 2 fois par semaine vue que je supporte assez mal les trop fortes odeur... lol!

Et du coup après ça ne sent pas du tout? Surprised
Et pour les produits que tu mets, tu fais ça chaque jour ou quand tu nettoies la cage à fond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:42

charly et Zoé a écrit:
Tu peux fabriquer tes propres jouets !!! je les trouve hors de prix !!! Les oiseux se lassent très vite...
100 % d'accord avec toi Produit anti-odeurs 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:10

j en reviens aux odeurs de cage
tu auras beau mettre tout ce que tu veux, il y aura toujours des odeurs : un oiseau en cage, c est sale ! Ils jettent des graines, des fois de morceaux de fruits et légumes. Un perroquet qui vient de prendre la douche ou fait trempette dans son abreuvoir, ça sent pas la rose !!! Si tu veux vraiment un oiseau, fais toi à l idée que ça pue !!! Désolée pour cette expression douteuse :p
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:14

Miss Snow a écrit:
Oh merci!
Je pense que je vais plutôt la nettoyer à fond 2 fois par semaine vue que je supporte assez mal les trop fortes odeur... lol!

Et du coup après ça ne sent pas du tout? Surprised
Et pour les produits que tu mets, tu fais ça chaque jour ou quand tu nettoies la cage à fond?



je fait ça une fois part semaine quand je nettoie à fond la cage et après ça sens bon quand comme je te dit plus haut

je pense que CHARLY ET ZOE n'à pas tout ta fait tord
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:39

Je vois... Et selon vous, cette odeur est supportable dans une chambre? (la mienne plus précisément)
Je sais que ce n'est pas bien de les isoler dans une chambre mais je suis assez souvent dans ma chambre (Pour mes devoirs et Produit anti-odeurs 567771021 . Et rien que ça ben.... C'est énorme Laughing ) mais je vais aussi les laisser sortir, des jouets seront présents à l'intérieur et à l'extérieur c'est une cage assez grande et ce sera un couple donc je pense qu'ils ne s’ennuieront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:44

Pour avoir eu en pension des Catherine c'est une conneries pas plus d'odeurs que d'autres oiseaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:56

aucune idée sur le fait que ce soit supportable ou non, c'est vraiment propre à chacun. Mais ce dont je suis certaine, c est qu' il y a toujours une petite odeur. Il faut bien penser à aérer pour ton bien être mais aussi pour celui de tes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:15

J'aère pas de soucis et pas d'odeur chez moi... Pour le sol et les cages j'utilise saniterpern c'est parfait... et j'ai 11 oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:01

moi, ça sent quand même un peu, mais j'ai peut-être des petits cochons et j'ai un odorat hyper sensible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit anti-odeurs Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-odeurs   Produit anti-odeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit anti-odeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit anti picage
» Produit cicatrisant poudre d'alu
» Quel produit utiliser contre les parasites ?
» jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son
» Mangeoire anti ménage :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: