PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty
MessageSujet: j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit   j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit EmptyLun 25 Aoû 2014 - 6:46

j'ai achetté il y a un ans un terrarium de 60x60 sur 120 de haut je vais remplacer les portes coulisentes par des porte grillagé quelle peinture me conseiller vous pour le decor que j'ai sculpter quelle oiseau de couleur me conseiller vous en petit exotique ( par pitié pas des mandarins) voici une photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
serait t'il possible d'y ajouter des vrais plante si oui les quelles (bromelia )?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit   j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:07

Bonjour Pour peindre sur le polystyrène ou la mousse polyuréthane il faut préalablement une impression en phase aqueuse Et après tu peux appliquer n'importe quelle peinture classe alimentaire Wink

Pour les becs droits possible Je ne peux pas te conseiller Je ne sais pas quoi mettre dans 60 cms de large ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit   j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:12

Ne vaudrait-il pas mieux basculer le terra à l'horizontale, avec une cage de 120X60 sur 60 de haut tu aurais un bel espace de vol pour des petits exotiques non?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit   j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:19

La gueuse a écrit:
Ne vaudrait-il pas mieux basculer le terra à l'horizontale, avec une cage de 120X60 sur 60 de haut tu aurais un bel espace de vol pour des petits exotiques non?

Ce serai là une bonne chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit   j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:30

je pense oui ou j'avais une autre idée de retiré tout le decor et de faire un box de repro pour collier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit   j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:05

Je te conseille sans hésiter les diamants de gould, c'est magnifique comme oiseau! De plus, il peut cohabiter avec d'autres espèces que la sienne (du moment que ces becs droits sont calmes). Il est aussi calme et propre
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit   j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:15

Pour finir je fini le decor pour un ami de mon club aquariophile qui va y maintenir des dendrobates .
De plus au prix ou il me le rachette je pourrai économiser avec mes autres vente de poisson et aquarium pour au mon une perruche de l'himalaya lutino , tout benef j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit 747412945
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit   j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:10

Donc tu ne prends pas de becs droits? (Si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit   j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:32

Non entre gould et psittacula himalayana lutino j'ésite pas une minute
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit   j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:03

VICKYCOLLIER fait gaffe je sais pas si ont te la dit les goulds c'est cardiaque le moins orages ça peut les tuer c'est pour ça que l'oncle à mon mari des qu'il y avait de l'orages il fermer les volets
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit   j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit EmptySam 6 Sep 2014 - 4:42

je ne prend pas de goulds vu que je revendle terra que je voulai transphormé en cage et que hier soir j'ai réserver une tete adroise lutino et vu le prix de l'oiseaux je doit faire des choix
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit   j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit EmptySam 6 Sep 2014 - 9:16

Ton projet est tombé à l'eau alors ?
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit   j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit EmptySam 6 Sep 2014 - 9:32

Oui c'était juste pour faire quelque chose de cette grosse caisse avec tout le décor dedans.
Si non je préfère nettement travailler les mutations chez les psittacula , je trouve sa plus stimulent.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit   j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:17

vickycollier a écrit:
je ne prend pas de goulds vu que je revendle terra que je voulai transphormé en cage et que hier soir j'ai réserver  une tete adroise lutino et vu le prix de l'oiseaux je doit faire des choix


ça doit être magnifique une tête ardoise lutino
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit   j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:50

elles sont superbe m'ai leurs prix aussi malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit   j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais de l'aide pour une mini voliere bec droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet volière bec droit
» Projet voliere bec droit
» Mini volière extérieur.
» volière pour .....
» volière pour cailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: