PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 mes catherine et mon dernier couple de forpus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

mes catherine et mon dernier couple de forpus Empty
MessageSujet: mes catherine et mon dernier couple de forpus   mes catherine et mon dernier couple de forpus EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon dernier couple de forpus male fallow et femelle fallow panachée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
couple classique catherine
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

mes catherine et mon dernier couple de forpus Empty
MessageSujet: Re: mes catherine et mon dernier couple de forpus   mes catherine et mon dernier couple de forpus EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et mon couple male classique femelle olive
désolée pour les photos elle sont prise avec mon gsm
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mes catherine et mon dernier couple de forpus Empty
MessageSujet: Re: mes catherine et mon dernier couple de forpus   mes catherine et mon dernier couple de forpus EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:23

Oh j'adore les Catherine belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

mes catherine et mon dernier couple de forpus Empty
MessageSujet: Re: mes catherine et mon dernier couple de forpus   mes catherine et mon dernier couple de forpus EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:29

a mon avis l'année prochaine sera ma derniere année de repros appret je pense me consacré uniquement en collier de mutation j'ai pratiquement fini ma voliére pour mon premier couple je vais le male chercher samedi j'espere que leur voliére leur plaira
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

mes catherine et mon dernier couple de forpus Empty
MessageSujet: Re: mes catherine et mon dernier couple de forpus   mes catherine et mon dernier couple de forpus EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:15

Et voici mon mâle de collier que je vais chercher samedi bleuturquoise porteur cleartail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes catherine et mon dernier couple de forpus Empty
MessageSujet: Re: mes catherine et mon dernier couple de forpus   mes catherine et mon dernier couple de forpus EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:33

Très beaux tout tes oiseaux, Béa je te souhaite de trouver des catherines
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

mes catherine et mon dernier couple de forpus Empty
MessageSujet: Re: mes catherine et mon dernier couple de forpus   mes catherine et mon dernier couple de forpus EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:42

il y aura de nouvelles photos dimanche ou lundi car samedi je pend un couple en plus un male 2014 gris lacewing et une femelle 2009 cobalt turquoise cinamon lacewing m'ai je pense que dans 15 jour j'irai au marché de mol en flandre pour trouver un male adulte pour la femelle lacewing j'esite entre un male vert pour me faire des porteur ou un lutino et pour le male porteur cleartail j'ai normalement trouver une femelle
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

mes catherine et mon dernier couple de forpus Empty
MessageSujet: Re: mes catherine et mon dernier couple de forpus   mes catherine et mon dernier couple de forpus EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:46

bea j'espere aussi que tu trouvera moi je suis un peut loin si non je te les aurais cédée avec les cage de repro l'année prochaine j'arrete les catherine et les forpus il me faut de la place pour mes selection de collier
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mes catherine et mon dernier couple de forpus Empty
MessageSujet: Re: mes catherine et mon dernier couple de forpus   mes catherine et mon dernier couple de forpus EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:00

Merci Vickycollier gentille ta proposition... Oui nous sommes loin l'un de l'autre... Une bourse aux oiseaux à Sérifontaine 8 kms de chez moi le 21 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

mes catherine et mon dernier couple de forpus Empty
MessageSujet: Re: mes catherine et mon dernier couple de forpus   mes catherine et mon dernier couple de forpus EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:02

j'espere que tu trouera celle ou j'aimerai retournée m'ai pas cette année sait au stafford show de la parrot society les oiseaux sont mon cher et tu trouve de tout en toute mutation presque
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

mes catherine et mon dernier couple de forpus Empty
MessageSujet: Re: mes catherine et mon dernier couple de forpus   mes catherine et mon dernier couple de forpus EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:43

superbe oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

mes catherine et mon dernier couple de forpus Empty
MessageSujet: Re: mes catherine et mon dernier couple de forpus   mes catherine et mon dernier couple de forpus EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:17

Merci ,ici je reviens de chez l'éleveur en plus du mâle je suis revenu avec une femelle 2009 pallid cobalt turquoise cinamon et un mâle gris pallid 2014.
La femelle est toujour en mue m'ai bon normal avec le mois d'aout que l'ont n'a u ici je ferai des photos demain ou lundi.
Et l'éléveur va demain a aarschot il va me chercher un male vert bleu ou turquoise cinamon car je vais me rerouver avec 2 femelle cinamon une pallid et une cleartail‏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes catherine et mon dernier couple de forpus Empty
MessageSujet: Re: mes catherine et mon dernier couple de forpus   mes catherine et mon dernier couple de forpus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes catherine et mon dernier couple de forpus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dernier couple d'ondulées
» couple forpus conspicillatus 2017
» Couple de catherine
» couple récent perruches Catherine
» la cage du couple perruche Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: