PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ma nouvelle volière intérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

voliere - ma nouvelle volière intérieur Empty
MessageSujet: ma nouvelle volière intérieur   voliere - ma nouvelle volière intérieur EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:04

Et voila ma nouvelle volière est en construction comme précisé dans ma présentation je pense pense même arrêté les forpus et les catherine j'ai deja plus qu'un couple de forpus , m'ai soit je n'ai pas encor reçu mon appareille photo qui doit arriver d'un jour a l'autre, m'ai bon je vous explique deja un peut elle fait 3m30 de long 2m24 de haut et 1m30 de large et oui j'ai pris les mesures correcte vu que je travaille a toujour a l'oeil demain je vais aller cherchezdes branche d'un vielle erable qu'un ami fermier avais couper il y a deja quelque temps et je vais donc allé me servir pour faire deux tronc dans le fond de la volière , ces tronc ( grosse branche) serviront de supports pour les autres de quoi bien ce faire le bac pour mes colliers un male adulte bleu turquoise porteur tbqb (cleartail) que je vais cherchez le 30 de ce mois.
Je cherche encore une femelle que j'espere bien trouver chez mes amis flamands . m'ai si je ne trouve pas une cleartail bleu ou turquoise je trouverai bien une femelle porteuse dé que j'ai mon appareille je vous fait les photos promis.
Voila ainsi je vous tien un peut au courant pour cette année je pense m'arrêté la dans l'achat d'oiseaux faire tout mes travaux de box de reproduction ,volières pour les jeunes et les oiseaux hort repros ,puis surtout m'être de côter pour l'année prochaine car je pense que sa sera un couple de violet cleartail qui rentrera ici pour le reste ont vera peut etre un coup de coeur viendra pour une mutation plus simple comme du lutino , du pallid ou du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

voliere - ma nouvelle volière intérieur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle volière intérieur   voliere - ma nouvelle volière intérieur EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:28

Pas de photo???
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

voliere - ma nouvelle volière intérieur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle volière intérieur   voliere - ma nouvelle volière intérieur EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:15

si les voila
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

voliere - ma nouvelle volière intérieur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle volière intérieur   voliere - ma nouvelle volière intérieur EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:18

petit stude avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

voliere - ma nouvelle volière intérieur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle volière intérieur   voliere - ma nouvelle volière intérieur EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la porte doit être encor fixé ainsi que les gamelles
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

voliere - ma nouvelle volière intérieur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle volière intérieur   voliere - ma nouvelle volière intérieur EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:37

voici le mâle collier bleu turquoise porteur cleartail ou qbtb pour ceux qui préfère que je vais cherchez samedi pour la voliére
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voliere - ma nouvelle volière intérieur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle volière intérieur   voliere - ma nouvelle volière intérieur EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:40

Super bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

voliere - ma nouvelle volière intérieur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle volière intérieur   voliere - ma nouvelle volière intérieur EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:27

bel oiseau
Revenir en haut Aller en bas
vickycollier
Membre
Membre
vickycollier


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg belgique

voliere - ma nouvelle volière intérieur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle volière intérieur   voliere - ma nouvelle volière intérieur EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:57

oui j'ai hate d'être samedi meme si j'instal quand octobre la lumiére t5 8watt et une ampoule uvb fixée sur le plafond juste au dessu des perchoires les plus haut le tout branché sur minuterie 9h a 15 pour que le cicle jour nuit ce face naturellement
par la lumiere des fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - ma nouvelle volière intérieur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle volière intérieur   voliere - ma nouvelle volière intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle volière intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volière intérieur
» Volière D'intérieur
» réalisation voliere interieur
» une volière pour l'extérieur en intérieur ?
» nouvelle voliere pour nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: